| Garnison de Rocroi | |
|
+2La Tribune - Modérateur dodu 6 participants |
Auteur | Message |
---|
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Garnison de Rocroi Lun 1 Déc - 15:56 | |
| Ce week-end des membres du 48ème de Ligne et du 4ème demi-brigade ainsi qu'invités ont participés à la garnison de Rocroi. Une très bonne ambiance. Bon travail lors des manoeuvres. La neige aidant petites batailles de boules de neige de temps en temps. Horaire d'époque respecté avec corvées, gardes et patrouilles. Bref week-end réussi. Merci à Vous. Les photos sur les différents blogs des participants. Bien à vous. | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi Mar 2 Déc - 10:37 | |
| J'étais un peu déconnecté hier ... Merci à Dodu. On a réussi un week end quand on se rend compte qu'il est passé très vite, non ? Ben, ce week end, vin dju, c't'une F 1 !!! Juste pour illustrer la météo: Le petit gars, à coté de La Barrique, n'est pas un bonhomme de neige mais un aspirant nouvelle recrue. Michel, il se nomme, je propose de le surnommer: La Soupe,(s'il tiebnt le coup ) on comprend jamais ce qu'il dit et au boulot c'est lui qui fait la tournée sandwich pour tous les départements. Super week end avec mes potes : La Barrique et Va Nu Pieds (ils devraient venir chez nous ces deux là, je trouve, je rigole Dodu, hein, ok ?) et les autres bien sur. P.... quelle soirée de prises de vue .... | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi Mer 3 Déc - 11:20 | |
| oui le week hend a passer super vite maintenant nous voila en saison morte super soiree le samedi bonne ambiance et heureux de pas avoir ete de corvee cube j ai poster quelque photos sur mon blog | |
|
| |
labarrique soldat
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : thuin (belgique) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: garnison de rocroi Jeu 4 Déc - 19:29 | |
| photos de rocroi selui qui veut , http://labarrique48.skyrock.com amitié | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi Jeu 4 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi Ven 5 Déc - 9:28 | |
| On dit pas "jouette", on dit "chouette". | |
|
| |
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi Ven 5 Déc - 11:13 | |
| - La Tribune - Modérateur a écrit:
- On dit pas "jouette", on dit "chouette".
On ne dit pas 'on dit pas' mais on dit 'on NE dit pas' en Français. | |
|
| |
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi Ven 5 Déc - 11:50 | |
| 1 point partouts......... | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi Dim 7 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garnison de Rocroi | |
| |
|
| |
| Garnison de Rocroi | |
|