Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Joyeux anniversaire Vanupied. Ven 21 Nov - 1:08
Et tu crois que j'allais maquer ton anniversaire que neni.
Ben voilà je suis le premier à te le souhaiter en avance...........mais bon pas de bla bla comme d'habitude... ....non je te souhaite un HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MON TRES CHER AMI VANUPIED.
amitié Pied Rouge
La Tribune sergent major
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanupied. Ven 21 Nov - 13:47
Bon anniv' vieux gars. Pour ton anniv' on devrait se cotiser pour t'acheter la paire de chaussures du Dégorgeoir. Ca t'obligerait à changer de nom. Quoi qu'avec tes grands pieds ... S'il te plait, lave tes mitaines pour Rocroi, merci d'avance.
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanupied. Ven 21 Nov - 15:48
bon anniversaire l ami
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanupied. Ven 21 Nov - 23:04
merci les gars pour ce qui est des mitaines ces des neuve lol ca ta marquer hein ca mdrrrrrrrr
labarrique soldat
Nombre de messages : 15 Age : 56 Localisation : thuin (belgique) Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: joyeux..... Sam 22 Nov - 0:05
bon anniv. l'ami et vive le roi
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanupied. Jeu 27 Nov - 21:42
Mon ami Vanupied, mon frère d'arme de Rocroi, comment ai-je pu t'oublier???
Je te souhaite avec un peu de retard un excellent anniversaire!
J'espère te revoir en pleine forme à la prochaine seizon.
Vive la Champagne (hum )
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Joyeux anniversaire Vanupied. Mer 3 Déc - 11:24
merci l ami sans probleme rdv pour la prochaine cuvee heu.... saison lol