Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Anniv DOC Dim 12 Oct - 20:47
Bon Anniv Doc.
Merci pour tous tes soins... avec tants d'années d'expérience, bientôt tu amputeras mieux que Dominique Jean Larrey!
Have a nice birthday!
El Bouteillos
le forgeron sergent
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : fraire Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Anniv DOC Lun 13 Oct - 9:38
bonne anniversaire doc attention au virus,sort toujours couvert et cache les mieux!!"tes condoms!!!!"
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Anniv DOC Lun 13 Oct - 11:01
Ben moi aussi je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire.
Bois un bon godet de Mandarine en pensant a tes futures sujets de dissecations que tu auras sur les bivouacs, mais de mon côté je vais essayer de ne point faire un séjour sur ta table......... sauf si tu n'as pas bu, car la main tremble moin.
Amitié Pied Rouge
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Anniv DOC Lun 13 Oct - 14:48
Il a un anniversaire, Doc Percy ??? Merci de m'avoir sauvé deux fois la vie. Une à Fleurus, l'autre je me souviens plus où, mais je me souviens que c'était à la tête ....
Grosses lèches, Doc.
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Anniv DOC Lun 13 Oct - 14:49
Tiens au fait, il en parle tout le temps mais quelqu'un a t'il déjà bu la Mandarine à Pied Rouge ??? Moi jamais.
La Flamme caporal
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Lesve - Belgique Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Anniv DOC Mar 14 Oct - 22:19
Bon anniversaire Doc !
de la part de La Marmotte, La Rose, Bécassine et La Flamme.