| camps d'instruction à Calais | |
|
+7Marc La Bréole La Tribune eugene suffren Le Cabochard La Tribune - Modérateur chasseur versailles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: camps d'instruction à Calais Dim 28 Sep - 11:34 | |
| Attention ce qui suit, n'est encore que sous condition d'accord de la part de la mairie ; réponse la semaine prochaineNous organisons donc un camps d'instruction à Calais au Fort-Nieulay, les samedi 25 et dimanche 26 octobre. Horaire : Arrivée samedi à 9h30, je demande que tout le monde arrive groupé pour ne pas trop gêner le concierge. départ le dimanche à 16h. Pour le "bivouac" : pas de paille donc il faut prévoir des couvertures, sac de couchage ou autre moyen moderne, ce n'est qu'un entrainement et nous n'avons pas à nous soucier de l'authenticité du campement. Donc à vous de prévoir. Si des personnes pouvaient ramener des bâches plastiques ou autres ce serait le mieux pour l'humidité du sol. Un emplacement pour un feu sera prévu. Les repas sont à votre charge aussi. J'amène deux chaudrons si quelqu'un pouvait avoir un trépied ... En cas de pluie, nous avons une grand salle pour faire l'école du soldat au pire et un début d'école du peloton. Attention couvrez vous bien, il y a toujours du vent à Calais et souvent de la pluie. Veuillez aussi me préciser comment vous arrivez pour le nombre de voitures que l'on devra stationner dans le fort. Adresse : Avenue Salengro 62100 Calais Sortie A16: Blériot plage, Cité de l'Europe, au rond point vers Calais au deuxième rond point à gauche. un peu avant Auchan si vous venez de Calais sur votre droite. | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Dim 28 Sep - 16:29 | |
| Evidemment, que je viens, non mais. On dort pas chez toi ??? Ou chez Suffren ?? | |
|
| |
Le Cabochard caporal
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Piéton Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Lun 29 Sep - 13:05 | |
| Si j'arrive a changer ce week-end là avec un collègue,je serai probablement présent. Je confirmerai dans le courant de cette semaine. Bien à vous Cabochard | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Lun 29 Sep - 20:57 | |
| je ne loge pas les clodos de ton genre la tribune | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mar 30 Sep - 16:50 | |
| Laidtitia te laissera pas passer la porte mon pauvre Tribune.... | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mar 30 Sep - 17:54 | |
| Et bien, contrairement à ce que vous penser Laetitcia, Laid Thea Céa, Létissia et moi, on est copain. Au grand désespoir de Versailles d'ailleurs, mais bon, j'en peux rien et lui non plus. J'espère d'ailleurs qu'elle est bien remise et qu'elle a retrouvé la santé. Quoique je doute de sa parfaite santé. Ben oui, pour avoir choisi Versailles, faut par être très ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mar 30 Sep - 18:01 | |
| | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mar 30 Sep - 21:45 | |
| une rencontre avec la tribune, on en garde forcément des séquelles.
pas normal ce mec. | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mer 1 Oct - 16:25 | |
| - Citation :
- J'espère d'ailleurs qu'elle est bien remise et qu'elle a retrouvé la santé.
Bien les bonnes femmes ça! Ca perd tout les clefs, les sous, les gosses même la santé...Il parait qu'elle 'la retrouvé après avoir passé des heures aux chiottes... elle avait du la faire tomber dans la cuvette... Je vous jure ça s'invente pas. Une rencontre avec La Tribune c'est un peu comme visiter Tchernobyl, t'y vas protégé en touriste , t'en ressort forcément avec des séquellessqui risquent même de contaminer ton entourage. | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mer 1 Oct - 17:48 | |
| M'en fous, je sais que malgré tous vos mensonges, Laeticia et moi on est copain et pis c'est tout. Na !! | |
|
| |
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Jeu 9 Oct - 19:11 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je viens d'avoir le cabinet du Maire au téléphone qui m'a informé que c'était OK pour votre bivouac au fort Nieulay. Une réponse officielle vous parviendra ultérieurement. Cordialement Isabelle DHAUSSY Veuillez confirmer vos inscription par MP : je mettrais à jour la liste des participants dans ce message. Confirmez tous en indiquant combien de voiture il va falloir garer. | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Sam 2 Mai - 14:46 | |
| Bonjour,
Afin de pouvoir mieux organiser les écoles d'infanterie, je poste ici les dates possibles pour organiser deux week-ends d'instruction au fort de Calais (une école pour le mois de Juillet et une autre pour le mois de Septembre ou Octobre). A noter que nous serrons aussi rejoins par des amis britanniques (en uniforme francais) qui sont attirés par la Charte d'Histoire-Vivante ainsi que par les activités du Bataillon-Uni.
Afin de pouvoir coordonner tout le monde et avoir les dates qui correspondent au mieux aux disponibilités des participants, je vous demande de bien vouloir indiquer quelles dates vous souhaiterez voir retenues:
Juillet: 18/19 + 25/26 Septembre: 12/13 + 19/20 + 26/27 Octobre: 3 / 4 + 10/11 + 17/18 + 24/25
Merci,
Marc | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Dim 3 Mai - 18:12 | |
| Perso, je préfère en octobre. | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Dim 3 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
la barrique sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 56 Localisation : thuin belgique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: camps d'in............ Dim 3 Mai - 18:53 | |
| moi a noel dans la neige | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Lun 4 Mai - 9:24 | |
| moi aussi octobre mais pas le 17/18 | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mar 5 Mai - 15:51 | |
| Je vois que faire deux écoles risquent de s'avérer plus difficile que je ne le pensais. Donc, c'est plutôt pour Octobre (les anglais aussi semblent plus optimistes pour Octobre) mais dans ce cas, j'ai une autre question: Est-ce que vous saurez interéssé par deux écoles au mois d'Octobre? | |
|
| |
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mer 6 Mai - 15:33 | |
| Deux défraiements le même mois On va zzzzzzêtre riches les gars Vous touchez des subsides ou quoi ?? | |
|
| |
Roussi lieutenant
Nombre de messages : 711 Age : 47 Localisation : Roly philippeville (Belgique) Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais Mer 6 Mai - 17:15 | |
| Octobre me convient aussi, mon calendrier est encore vierge | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camps d'instruction à Calais | |
| |
|
| |
| camps d'instruction à Calais | |
|