| bivouac a Erlon | |
|
+2L'Ankou administrateur-baguette 6 participants |
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: bivouac a Erlon Mer 12 Sep - 14:22 | |
| un bivouac est organisé par lassociation drpouet d Erlon les 21 22 23 septembre Godaille possede les coordonnées si vous etes interessé
ps c est avant Reins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Mer 12 Sep - 15:35 | |
| il faudrait contacter le secrétaire du 2éme bataillon " philippe roucoux "
amitié " la giberne " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Mer 12 Sep - 15:41 | |
| j'ai mes amis "coeurs de chouans"
http://lescoeursdechouans.free.fr/
qui recherchent des bleus ,pour, les accompagnés dans leurs bivouacs..!
pour contacter leur président ..merci de passer par moi ..!
amitié " la giberne " |
|
| |
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Mer 12 Sep - 18:43 | |
| | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Jeu 20 Sep - 16:30 | |
| Salut, Bon alors qui va a Erlon ???? Moi, j'y vais comme barrique et tendron... Qui d'autres ??? Dodu | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Jeu 20 Sep - 21:39 | |
| je ne crois pas que des membres de la 4emeDB seront present moi suis en medieval La Tribune est en permission donc repos pour lui Godaille je sais pas et l Indomptable non plus | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Ven 21 Sep - 0:33 | |
| Bonsoir à tous bien sur moi aussi je serai là mais que pour le Samedi.....J eviendrai épauler mon pauvre ami La Giberne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Ven 21 Sep - 10:58 | |
| je serais à "Erlon " mon ami "dodu " ...! ! ! |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Bivouac Erlon Ven 21 Sep - 12:45 | |
| J'y serai aussi. Dommage que le sergent Baguette et les autres n'en seront pas. Bon bivouac aux participants | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Ven 21 Sep - 12:58 | |
| Désolé j'ai un "mot" de Doc Percy, il me faut du repos. | |
|
| |
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Mer 26 Sep - 10:12 | |
| qui a des photos d Erlon ou qui pourrais expliqué le deroulement de ce bivouac merci a vous | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Bivouac d'Erlon Mer 26 Sep - 12:52 | |
| Dans la matinée du samedi, il y a eu la réquisition de la nourriture chez l'habitant pour ensuite en effectuer la distribution - De mon point de vue personnel, la population nous a réservé un excellent accueil.
Il a eu aussi le défilé suivi de la cérémonie au monument aux morts, ensuite l'inauguration d'une stèle en mémoire au Maréchal J.B. Drouet Comte d'Erlon. Deux prestations qui ne sont pas toujours appréciées par certains lors des bivouacs.
Le samedi en début de soirée, il a eu une escarmouche dans les rues du villages suivant un scénario issu de la réquisition des vivres.
Il ya eu aussi une conférence sur la "vie du soldat en campagne" et visite du bivouac par les enfants des écoles.
Soirée entre amis et animée par des fifres et tambours.
Dimanche escarmouche, non programmée, dans les rues, défilé et accueil chez l'habitant.
Je possède des photos de ce week-end, mais n'en étant pas le photographe, je ne me permet pas de les publier.
Et l'on remet le couvert l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: bivouac a Erlon Mer 26 Sep - 13:55 | |
| merci a toi l ami c est bien domage pour les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bivouac a Erlon | |
| |
|
| |
| bivouac a Erlon | |
|