Chers amis,
Suite au succès de la précédente édition, je réorganise une petite reconnaissance de terrain ce samedi 3 ami 2008, pour tous ceux qui ne seront pas à Montmirail !
Suivant le nombre de participant, nous formerons un ou plusieurs groupes de reconnaissance. Nous aurons alors un ou plusieurs objectifs (atteindre un endroit, sécuriser une ferme, reconnaître un bois, …). Suivant ces objectifs, il vous faudra soit placer des vedettes, inspecter le terrain, … Mais vous ne resterez pas longtemps à cet endroit car d’autres ordres arriveront ! Vu que nous devront être discret (comme en territoire ennemi), pensez à ne pas trop vous charger ! Le terrain à couvrir est encore secret car nous avons plusieurs places en tête.
Les conditions de participations sont simples. Il faut juste s’inscrire. Tout type d’uniforme napoléonien est autorisé.
Pour le repas du midi, il sera tirer de l’havresac, comme les boissons.
Pour les inscriptions, vous avez deux possibilités : soit seul (et on vous ajoutera à un groupe) soit en groupe (de 3 à 7 contenant au minimum un sous-officier). Si vous êtes officier, vous serez soit assimilé au petit état-major où vous serez sous-officier.
L’arrivée des participants est vivement souhaitée vers 9 heures, le lieu sera communiqué ultérieurement. Après une rapide explication des consignes et des techniques de l’époque (avec le livre de Brack), chaque chef de groupe recevra son ordre. La suite sera fonction des événements et des découvertes … la fin des hostilités est prévue vers 18h-19h.
Voila, je pense que tout est dit.
Au plaisir de vous voir nombreux
GM