| Patron pokalem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Patron pokalem Mar 1 Avr - 10:10 | |
| Qui peut nous aider à réaliser un pokalem ? Nous voudrions, L'Indomptable et moi, quitter la période révolutionnaire et donc commencer notre nouvel uniforme. Pour commencer, nous voudrions réaliser un pokalem ensuite de quoi nous passerons à la culotte blanche.
Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron pokalem Mar 1 Avr - 10:19 | |
| ma Bardin est presque prête cher ami... |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Patron pokalem Mar 1 Avr - 11:17 | |
| Bienvenu dans le Premier Empire.
Pour le patron du Pokalem voir iici: http://histoirevivante.forumculture.net/infanterie-f10/bonnet-de-police-post-1812-t260.htm
Pour le numéro du régiment sur le pokalem demander à Marc au Barroux je sais qu'il avait travaillé avec Mme Fallieu sur la police de caractère spécifique à utiliser. | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: Patron pokalem Mar 1 Avr - 16:57 | |
| C'était juste pour faire peur à Versailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patron pokalem Mar 1 Avr - 20:25 | |
| Versailles, il a seulement peur du G..... Sapeur |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Patron pokalem Mer 2 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Patron pokalem Mer 2 Avr - 17:40 | |
| Oui mais l'asticot a toujours le dernier mot surtout depuis que les gaines d'ensevelissement sont biodégrables car faites en amidon de pomme de terre ou maïs. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Patron pokalem Mer 2 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron pokalem Jeu 3 Avr - 11:14 | |
| Non, pas fada, gourmand. Tu verras, ils te boufferont toi aussi.... S'ils n'ont pas déjà commencé, vu l'odeur que tu dégages parfois Euh, non pardon je confonds avec JOJO, scuze. | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Patron pokalem Lun 21 Avr - 14:57 | |
| quoi ??
viens ici toi !!! que je te chatouille les oreilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Patron pokalem Lun 21 Avr - 15:22 | |
| Tiens mais qui voilà, t'étais en vacances ou en prison ? | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Patron pokalem Lun 21 Avr - 15:51 | |
| disons problemes familiaux ... ( entrerrement de ma grande mere ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patron pokalem | |
| |
|
| |
| Patron pokalem | |
|