| Reconnaissance pour le 15 aout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Reconnaissance pour le 15 aout Dim 30 Mar - 14:23 | |
| S'il y a des amateurs pour faire une reconnaissance du parcours pour le 15 aout en civil.
1° possibilité : A pieds Possibilité d'hébergement. Arrivée possible le vendredi 18/04. Départ samedi 19/04 tôt (en voiture au point de départ). Bonne Espérance - Lobbes Nuit à Lobbes (juste se munir du lit de camp et sac de couchage) Départ dimanche tôt. Lobbes - Abbaye d'Aulne. Pour les membres du 4°, nous serions sur place pour l'assemblée. Retour Lobbes en voiture.
2° possibilité : VTT acheminé en remorque à Bonne Espérance En 1 jour Départ samedi de Bonne Espérance étape midi à Lobbes Après midi Lobbes - Abbaye d'Aulne retour à Lobbes par chemin de halage. Toujours possibilité d'hébergement.
Au choix S'il y a des amateurs, manifestez vous. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Lun 31 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Lun 31 Mar - 13:00 | |
| Bon, je pourrais croire que tu le fais exprès Quand cela vous est-il possible ? Pas le week end du 12/04 pour moi et après le programme est ... chargé. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Lun 31 Mar - 13:10 | |
| Ecoute sincèrement jecrois que tu dois le faire avec ceux interessés et nous devrions nous rencontrer à un moment plus calme le 15 aout par exemple il n'y a rien de prévu à cette date, on pourra faire cette reconnaissance tranquillement ... PS : plus sérieusement, le 12 juillet à la place du Quesnoy ? mais uniquement pour moi, maintiens celle du 20 avril ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Lun 31 Mar - 14:02 | |
| Je suis ouvert à toute proposition, le 19 n'est pas une date bloquée. Pour ma part, je connais l'itinéraire mais si nous voulons développer quelque hose ensemble comme le jalonnement de la route ou carte .... | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Mar 1 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Mar 1 Avr - 5:25 | |
| intéressé uniquement si on me porte ou on me pousse selon le mode de déplacement choisi |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Mar 1 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout Mar 1 Avr - 9:59 | |
| Non, il est pas déjà levé, il rentre Proposez des dates, je suis presque toujours là quand je ne suis pas en bivouac ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance pour le 15 aout | |
| |
|
| |
| Reconnaissance pour le 15 aout | |
|