| campagne ottomane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: campagne ottomane Lun 24 Mar - 20:57 | |
| Chers amis, je quitte ce soir ce joli pays pour partir en territoire ottoman euh non turc Je ne reviens que le 6 avril. GM | |
|
| |
Faucheur soldat
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : 18° de ligne - 1er bataillon - 1ere compagnie Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: campagne ottomane Lun 24 Mar - 22:38 | |
| En espérant que tu y resteras moins longtemps que le capitaine François, et dans de plus agréables circonstances .... | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: campagne ottomane Dim 6 Avr - 20:36 | |
| Comme certains ont pu le voir aujourd'hui, me revoilà revenu de cet enfer (euh, non, c'était des vacances ). je vais donc continuer à vous enquiquiner GM ps : bon petit moment passé à la butte | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: campagne ottomane Dim 6 Avr - 21:38 | |
| Tu tombes à pic pour m'envoyer mon paquet...T'es doué toi dis donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: campagne ottomane Lun 7 Avr - 18:16 | |
| Cher eugène,
Je dois te l'envoyer ? Ne devais-je pas te le faire amener par un intermédiaire ?
gm | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: campagne ottomane Lun 7 Avr - 18:26 | |
| yep et chaque jour qui passe réduit le temps qu'il te reste...si tu suis le message de mes mots... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: campagne ottomane Lun 7 Avr - 21:06 | |
| je peux être cet intermédiaire puisque, officiellement, j'étrangle eugène ce vendredi soir au Barroux |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: campagne ottomane Mar 8 Avr - 13:10 | |
| | |
|
| |
eugene sergent major
| Sujet: Re: campagne ottomane Mar 8 Avr - 13:25 | |
| solidarité hardcore qui te rappelle que tu restes jusqu'au lundi versaillounet... | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: campagne ottomane Mar 8 Avr - 14:27 | |
| Oui mais à 11h on aura mangé et pour le soir on essayera de te conserver au frais (aux p'tits ognions tu dois être bon ... ). Effectivement il reste le lundi ... Bon, ben, Charte sociale les gars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: campagne ottomane | |
| |
|
| |
| campagne ottomane | |
|