| vive le roy | |
|
+6jojo eugene Petit mangin L'Ankou rouquin Coupe Jarrets 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coupe Jarrets caporal
| Sujet: vive le roy Mar 18 Sep - 19:52 | |
| enfin un espace pour nous ca fait plaisir on pourra echafauder des plans contre ces maudits bleus lol | |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Mar 18 Sep - 21:29 | |
| Non vous inquiéter pas on vous surveille. Mettez plutot des histoire sur vous si vous en avez lol | |
|
| |
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Mer 19 Sep - 14:37 | |
| C'est qu'il veux nous tuer ce gaillard là.....Déjà que Carrier nous en a tués des centaines sur Nantes que Rouquin veux le suivre dans la même démarche....Méfie toi car si tu suis sa piste il a été rasé de frais juste après son patron "Robespierre" en revenant de Nantes.....celui ci n'a pas eu de chance non plus lui qui avait essayé de ce sucuidé il s'est raté mais si il était venu me voir je lui aurait fais un prix d'ami.......lol.
N'est ce pas mais amis de combat...... | |
|
| |
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Mer 19 Sep - 14:38 | |
| Ha oui juste une petite chose regarde derrière toi maintenant.........lol. | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Mer 19 Sep - 15:12 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
L'Ankou sergent
| Sujet: Re: vive le roy Mer 19 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 1:33 | |
| c'est tout que tu as à dire ??? | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 2:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 10:41 | |
| bien !!! t'io mangin , maintenant que tu crois avoir trouvé pour "l'ankou" ..pable !! essaie de trouver ..pour l'eugéne ....? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 10:44 | |
| " l'ankou ...pable " coupable ou pas coupable ...? ? c'est notre amie la guillotine..qui nous le dira ...! ! ! ! |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 11:05 | |
| et bien non c est pas moi L ankou meme s eil est vrai que j ai demandé de l aide sur le livre d or pour mon pseudo de chouan mais l Ankou c est point moi cherche encore | |
|
| |
eugene sergent major
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 13:23 | |
| - Citation :
- essaie de trouver ..pour l'eugéne ....?
non mais je suis une vraie personne pas un type qui fait joujou à avoir une deuxième personnalité... Ca je le laisse c'es tle début d'agression de La giberne....
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 13:41 | |
| ils sont fous a vouloir absolument que tout le monde sois schrizo hzin | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
eugene sergent major
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 14:43 | |
| Non mais mon bon Versailles je crois que certainses personnes ici sont un poil parano ou psychorigides...au choix. il croit que je suis un troll des forums... sans doute parcequ'il m'a jamais vu sur un certain forum...peu fréquentable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 15:13 | |
| c est parce qu il ne vous conaissent pas et il semblent croire que c est un de leurs amis qui leurs jouen un tour ca leur passera | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 17:53 | |
| Vive le roi de Rome... Vive le roi de Rome Vive le roi de Rome Vive le roi de Rome Vive le roi de Rome Vive le roi de Rome Bref vous avez compris VIVE LE ROI DE ROME Dodu 48ème | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 18:09 | |
| | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 18:15 | |
| Je sais plus... Louis machin chose I,II,III,IV,V,VI;VII,VIII,IX,X,XI,XII,XIII,XIV ,XV,XVI,XVII,XVIII... ha oui VIVE LE ROI DE ROME Dodu | |
|
| |
L'Ankou sergent
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 18:56 | |
| Salut à tous voilà j'ai eu des oui dire que je genai certaine personnes avec mes propos (non salaces) et si je vous met ce petit mot c'est pour toutes les personnes qui (en rigolant bien sur) l'on pris mal, de considérer mes regrets pour les avoir vexés......
Je suis sur que vous comprendrez mon etonnement surtout pour les gens qui essayait de savoir qui je suis depuis le début de mon inscription sous mon nom de combat Chouan. Biensur je demanderai si possible à ceux qui savent qui je suis de garder le secret et si les personnes savent qui je suis de me laisser un message à la suite.....
Beaucoup de personnes ont fait savoir à la direction du forum que je genais donc je men excuse platement.......n'oubliez pas que l'on peux tous savoir quand même.....
Pour l'instant je vais me mettre au vert le temps de préparer mon équipement le plus rapidement possible (faux et arme de combat) mais ne vous en offusquer pas je reste en stand by (muet ) je vais suivre vos propos quand même, mais je pense ne pas y repondre sauf avec l'accord des responsables du forum.
Je reste donc à la disposition des responsable du forum qui si le désire peuvent me joindre....
Cordialemnt votre à tous. l'Ankou pour vous servir.....
Vive le Roi. | |
|
| |
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 18:59 | |
| salut l ami personne ne tas demandé de te mettre en repos tu es toujour le bien venu sur ce forum si jai deplacé ceratins message c etais pour alleger les topic rien de plus continue a parler sens toi libre de dire ce que tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vive le roy Jeu 20 Sep - 19:32 | |
| messieurs ce site est réservé aux chouans ..merci de les respecter ...!!
je me bat pour que l'ankou ,reste à sa place faite de méme ...! ! !!
" les chouans ont fait partie de l'histoire de france " ! ! !
ici comme sur le reste du forum on cause histoire ... non turies ..! ! !
les chouans ont survécu à l'empire jusqu'en 1820 .... on dit méme
qu'ils ont combatut le roi .... ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive le roy | |
| |
|
| |
| vive le roy | |
|