Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: gravure Mer 5 Mar - 10:41
de la part de BLEIZ LOUED le chouan
et voici ce qu il vous dit:
qui vient en ma forêt en habit bleu ,aura ce sort ... ! foi de bleiz loued " ,
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravure Mer 5 Mar - 11:18
Merci à toi Baguette
et remerci Loup Gris alias La Giberne pour son conseil et la gravure qu'il nous a trouvé, car il ne fait certainement pas bon de se trimballer dans la fôret quand il sera avec ses amis les Coeurs de Chouan....
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravure Mer 5 Mar - 12:14
Et pendant ce temps là, les habits bleus, ils font du tricot vous croyez et se laissent trucider pour vous faire plaisir ???
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: gravure Mer 5 Mar - 20:07
il sont à 8 pour un bleu! Bravo les chouans... une belle page d'héroisme.
L'Ankou sergent
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravure Ven 7 Mar - 14:08
Tiens, un bleu qui croit qu'on fait dans la dentelle... Et les bleus quand ils attaquaient des petits groupes de mes amis, alors qu'ils étaient une à plusieurs compagnies.. .contre quelques fois un trentaine de gaillards. Il est vrais que malgrès cela les bleus repartaient quelques fois dans un état proche de la débauche, après avoir recu une dérouillée, malgrés la force en présence à cette époque et qu'ils soient en nombre supérieur à nos Chouans ou Vendéens.
Il faut remettre un peut dans un contexte que OpO, DpD comme on dit. C'est quand même de bonne guerre.
Ankou
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: gravure Sam 8 Mar - 15:48
tiens tiens, j'ai mis le doigt là où ça fait mal, hein, lankoucougnette!?
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravure Dim 9 Mar - 23:59
salut Bouteille
si tu ne sais pas qui est "Ankou" regarde le mémo dans cet espace.
Amitié Pid Rouge
la Bouteille Admin
Sujet: Re: gravure Lun 10 Mar - 14:04
tout le monde le sait, Pied-Rouge.
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravure Lun 10 Mar - 19:41
Merci la Bouteille
OUF!!! Je me sens soulagé quel poid sur le dos... Bon mon ami la bouteille allons en déboucher une à notre santé.
Amitié Pied Rouge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gravure
gravure
Page 1 sur 1