Forum révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 article paru dans gloire et empire n)17

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 43
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

article paru dans gloire et empire n)17 Empty
MessageSujet: article paru dans gloire et empire n)17   article paru dans gloire et empire n)17 EmptyDim 2 Mar - 12:31

article paru dans gloire et empire n)17 52802885hs0



c est de la part de loup gris


Dernière édition par administrateur-baguette le Dim 2 Mar - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 43
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

article paru dans gloire et empire n)17 Empty
MessageSujet: Re: article paru dans gloire et empire n)17   article paru dans gloire et empire n)17 EmptyDim 2 Mar - 12:32

article paru dans gloire et empire n)17 Getattachmenthv6
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 43
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

article paru dans gloire et empire n)17 Empty
MessageSujet: Re: article paru dans gloire et empire n)17   article paru dans gloire et empire n)17 EmptyDim 2 Mar - 12:34

je n arrive pas a les publier en plus grand j ai essayé tous les lien et ca ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
L'Ankou
sergent
sergent
L'Ankou


Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne
Date d'inscription : 12/09/2007

article paru dans gloire et empire n)17 Empty
MessageSujet: Un peu d'histoire sur le Coeur des Chouans.......   article paru dans gloire et empire n)17 EmptyDim 2 Mar - 14:27

affraid pale What a Face Merci Baguette.... affraid pale What a Face

Ne t'inquiète pas j'ai acheté moi même Gloire et Empire et j'ai lu l'article....d’ailleurs un très bon Bimensuel.

cheers Je suis content de leur prestation dans le journal des Bleus.....C'est très oser. Ils sont scratch quand même des reconstituants de qualités aussi bien en batailles, en tenues, qu'en discussion pendant les moments de temps libres....

affraid pale What a Face Je sais que pas mal de personnes Evil or Very Mad n'aime pas les Chouans, mais ils essayent seulement de revendiquer leurs statuts (lire l'article). affraid pale What a Face

Moi, Ankou, affraid pale What a Face Valet de la mort, affraid pale What a Face je leur souhaites de continuer leur histoire, pour faire revivre le passé que certains veulent oublier.
Les Vendéens (Vendée) et les Chouans (Bretons) ne peuvent eux de leurs côtés en faire autant, et perdre la mémoire study de tous les combattants et combattantes qui ont disparues pendant cette decénie, sous Arrow les pelotons d'exécutions, Arrow l'échafaud ou Arrow les noyades en la ville de Nantes. (Carrier ou la terreur Nantaise).

Il ne faut pas oublier study les faux chouans ont été créés sous la houlettes d'un homme installé par l'assemblé Révolutionnaire, et qui envoyé à Nantes, à fait régner la terreur dans les deux contrés. C'est l’Histoire avec un grand "H" que les cœurs de Chouans font revivre devant les spectateurs.

cheers Je te remercie Baguette, pour cette initiative afin Question Idea Arrow de mieux les faire connaître, à la croisée de ce passé Obscure study qui fait partie de l’histoire de la révolution et de l’histoire de France.



affraid pale What a Face Hé mes amis les Chouans laissez vivre notre ami Baguette, car il mérite quelques jours de libertés en plus..... affraid pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dodu
adjudant sous officier
adjudant sous officier
dodu


Nombre de messages : 287
Age : 55
Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique
Date d'inscription : 18/09/2007

article paru dans gloire et empire n)17 Empty
MessageSujet: Re: article paru dans gloire et empire n)17   article paru dans gloire et empire n)17 EmptyDim 2 Mar - 19:06

FAYOT


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadierdodu.skyrock.com/
L'Ankou
sergent
sergent
L'Ankou


Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne
Date d'inscription : 12/09/2007

article paru dans gloire et empire n)17 Empty
MessageSujet: Re: article paru dans gloire et empire n)17   article paru dans gloire et empire n)17 EmptyDim 2 Mar - 19:56

affraid pale What a Face qui ca mon cher Dodu affraid pale What a Face

Evil or Very Mad Moi
Twisted Evil Ou votre ami Baguette???

Fait gaffe scratch à mon faucheux.....hahahahahhahahahhahahha...Dodu.

Va boire un verre de gwenn du drunken drunken à ma santé en attendant que je descend de ma chariotte.... lol! lol! lol!

affraid pale What a Face Ton ennemi Royaliste l'Ankou. affraid pale What a Face


Et n'oubli surtout pas ma phrase fétiche ci dessous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article paru dans gloire et empire n)17 Empty
MessageSujet: Re: article paru dans gloire et empire n)17   article paru dans gloire et empire n)17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
article paru dans gloire et empire n)17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniforme 1er Empire
» Bal d'Empire à Fleurus
» Blog du 1ér empire
» Marché de l'Empire 11-12/09/2010
» cocarde empire sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum révolutionnaire :: Espace Chouannerie-
Sauter vers: