Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Mais qui est l'Ankou. Lun 25 Fév - 11:53
Salut à tous les amis bleus, et amis de ma confrèrie.
Samedi dernier quel n'a pas été la surprise de me dévoiler devant tous mes amis bleus (48°, 4° DB et 4°2B). Quel surprise de voir les têtes (qui ne sont pas partis dans mon escarcelle) à table, quand je leur ai dis que j'étais leur pire ennemi " l'Ankou "......
Oui je crois que Dodu qui était juste à mes coté n'en revenait pas et Barique qui était en face de moi me regardait en ce demandant c'est pas vrai je mange en face du "[url]valet de la mort[/url]" et sa chariotte est dans la cour....."AIE".
Donc les amis samedi comme je le disais je me suis dévoilé car une personne a dis mon nom de combat de chouan dans un courrier et comme j'en avais un peu assez de me cacher j'ai abordé le sujet pour vous préparer.
Cher amis et amies donc en ce jour de l'an de grace du seigneur le 25 févier 1808 je vous donne mon nom.
Ha oui Rouquin et toi jojo accroshé vous bien à la rampe et buvez une grande lampée de gnole car l'Ankou est en verité.........
votre bon ami "PIED ROUGE" pour vous servir....
Sachez que je reste un bleu mais que quelque fois je ferai ce rôle pour vous dégourdir les jambes et voir si les gardes ne dorment pas.....pendant leurs factions...
Cher amis je reste à votre écoute pour tous commentaires .
Vive le roy.......
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Mais qui est l'Ankou. Lun 25 Fév - 12:10
C'est faux (comme l'objet) L'Ankou ( ragement ) c'est moi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mais qui est l'Ankou. Lun 25 Fév - 12:52
non c'est moi et j'ai des preuves
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Mais qui est l'Ankou. Lun 25 Fév - 12:58
ha oui les quels car je serai heureux de les voir......
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Mais qui est l'Ankou. Mar 26 Fév - 16:34
Rouquin et toi jojo accroshé vous bien à la rampe et buvez une grande lampée de gnole car l'Ankou est en verité
faux je savais que c'était toi a cause des émoticones ....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mais qui est l'Ankou.
Mais qui est l'Ankou.
Page 1 sur 1