Forum révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais qui est l'Ankou.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'Ankou
sergent
sergent
L'Ankou


Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne
Date d'inscription : 12/09/2007

Mais qui est l'Ankou. Empty
MessageSujet: Mais qui est l'Ankou.   Mais qui est l'Ankou. EmptyLun 25 Fév - 11:53

affraid pale Salut à tous les amis bleus, et amis de ma confrèrie. affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Samedi dernier quel n'a pas été la surprise de me scratch dévoiler devant tous mes amis bleus (48°, 4° DB et 4°2B). cheers Quel surprise de voir les têtes (qui ne sont pas partis dans mon escarcelle) à table, quand je leur ai dis que j'étais leur pire ennemi " l'Ankou "...... affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Oui je crois que Dodu Very Happy Laughing qui était juste à mes coté n'en revenait pas et Shocked Shocked Barique qui était en face de moi me regardait en ce demandant c'est pas vrai scratch je mange en face du "[url]valet de la mort[/url]" et sa chariotte est dans la cour....."AIE".
affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Donc les amis samedi comme je le disais je me suis dévoilé study car une personne a dis mon nom de combat de chouan dans un courrier et comme j'en avais un peu assez de me cacher j'ai abordé le sujet pour vous préparer.
affraid pale What a Face
affraid pale What a Face Cher amis et amies donc en ce jour de l'an de grace du seigneur le 25 févier 1808 je vous donne mon nom. affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Ha oui Rouquin et toi jojo accroshé vous bien à la rampe et buvez une grande lampée de gnole car l'Ankou est en verité......... affraid pale What a Face

bom

bom

bom

bom

votre bon ami cheers "PIED ROUGE" cheers pour vous servir....

Sachez que je reste un bleu mais que quelque fois je ferai ce rôle pour vous dégourdir les jambes et voir si les gardes ne dorment pas.....pendant leurs factions... lol! lol! lol!


Cher amis je reste à votre écoute pour tous commentaires study .


Vive le roy.......
Revenir en haut Aller en bas
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
La Tribune - Modérateur


Nombre de messages : 1502
Age : 58
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Mais qui est l'Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est l'Ankou.   Mais qui est l'Ankou. EmptyLun 25 Fév - 12:10

C'est faux (comme l'objet) L'Ankou ( ragement ) c'est moi !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qui est l'Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est l'Ankou.   Mais qui est l'Ankou. EmptyLun 25 Fév - 12:52

non c'est moi et j'ai des preuves
Revenir en haut Aller en bas
Pied Rouge
sous lieutenant
sous lieutenant
Pied Rouge


Nombre de messages : 511
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne (02) France
Date d'inscription : 12/09/2007

Mais qui est l'Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est l'Ankou.   Mais qui est l'Ankou. EmptyLun 25 Fév - 12:58

ha oui les quels car je serai heureux de les voir...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://1789-1815.forumactif.com/
jojo
adjudant sous officier
adjudant sous officier
jojo


Nombre de messages : 287
Age : 41
Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote
Date d'inscription : 18/09/2007

Mais qui est l'Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est l'Ankou.   Mais qui est l'Ankou. EmptyMar 26 Fév - 16:34

Rouquin et toi jojo accroshé vous bien à la rampe et buvez une grande lampée de gnole car l'Ankou est en verité


faux je savais que c'était toi a cause des émoticones ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taj43.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mais qui est l'Ankou. Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est l'Ankou.   Mais qui est l'Ankou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est l'Ankou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum révolutionnaire :: Espace Chouannerie-
Sauter vers: