| Gant de sapeur | |
|
+3Bad3 administrateur-baguette geniemilitaire 7 participants |
Auteur | Message |
---|
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Gant de sapeur Mer 6 Fév - 12:53 | |
| Cher amis,
je me lance à la recherche de gants de sapeurs régimentaires, qui sont les mêmes pour la grande tenue des sapeurs régimentaires.
Merci d'avance à tous
Géniemilitaire | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gant de sapeur Mer 6 Fév - 13:41 | |
| des gants a la crispin ( avec les manchette) essaye du coté du stock americain a baisi thy les ancien motards de la gendarmerie en etaient equippé | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Gant de sapeur Mer 6 Fév - 16:06 | |
| Cher ami,
merci de l'info ,je vais allé jeter mon oeil par là-bas
géniemilitaire | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Gants Mer 6 Fév - 18:05 | |
| Je t'ai envoyé par MP une adresse où tu pourrais en trouver. | |
|
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: Gant de sapeur Mer 6 Fév - 22:26 | |
| si pas, il y a un magasin dans mon coin qui vent des gand pour la police à moto et c'est ce que tu cherches je crois.
Bon, c'est de la peau de chèvre, un peu cher mais d'exellente qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gant de sapeur Sam 1 Mar - 19:53 | |
| Chers tous,
Alors là, j'en revient toujours pas mais en allant chez la couturière, j'ai reçu, de la part de notre cher indomptable, une paire de gant.
J'aimerai donc te remercier de vive voix pour les gants et le prêt !
La prochaine tournée sera mienne !
Géniemilitaire | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gant de sapeur Sam 1 Mar - 20:03 | |
| Il est comme ça L'Indomptable. Y en a même qui disent qu'il l'ont vu voler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gant de sapeur Sam 1 Mar - 20:18 | |
| Quoi des gants volés ? | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gant de sapeur Dim 2 Mar - 11:44 | |
| Tu n'imaginais tout de même pas qu'il les avait achetés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gant de sapeur Dim 2 Mar - 12:47 | |
| Rassure toi Génie, ma période de pillage est passée... Ces gants ont bien été achetés contre monnaie sonnante et trébuchante à un Sapeur qui rentrait au pays. J'espère qu'ils te vont ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gant de sapeur Dim 2 Mar - 13:23 | |
| Cher Indomptable, Je dirai que mes gants me vont comme un gant ! Ta période pillage finie, je vais entamé la mienne alors Encore merci Géniemilitaire | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gant de sapeur Dim 2 Mar - 13:36 | |
| oui je crois que tu vas devenir un clone de l'indomptable.....plus petit mais aussi fort. Tel maître tel éléve, espèrons mon cher Indomptable qu'il sera digne de toi et que tu en sera fier d'en faire un Sapeur à ton image. Les ennemis de la Nation ont du mouron à se faire.... Pied Rouge | |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Gant de sapeur Sam 8 Mar - 13:21 | |
| Salut l'indomptable , enfin le sapeur slibowicz à trouver son sabre a tête de coq mais il lui aussi une paire de gant peu tu l'aider a trouver une paire , je te remercie Ami Amitiés Honneur et Fidélité | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Gant de sapeur Sam 8 Mar - 13:23 | |
| salut l ami s il n etrouve pas il peut toujour peindre ses mains en blanc lol
stoc americain ou ebay dans militaria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gant de sapeur Dim 9 Mar - 12:43 | |
| je prendrai les paires que j'ai et on essayera à notre rpochaine rencontre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gant de sapeur | |