| Le deuxième événement historque du jour | |
|
+2LA CONSCIENCE La Tribune - Modérateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 10:14 | |
| Le premier est posté dans espace détente. Le deuxième : Suite à ma révolte d'hier et au fait que j'ai dit partir en vacances quelques temps, et bien non. Je suis plus que toujours là. Je (nous) ne cedrai jamais aux manoeuvres diverses nous empéchant de rester libres. Je me demande si ils y ont cru ? Vive La Charte, vive l'HV, vive la fédé, vive la 6°, 48°, 8°, 18°,4° ril, vive le 4 léger, le 10 léger, le 1° ril, the buffs 3rd (east Kent) regimnt of foot, le 43°, les chasseurs à pied, les fusiliers grenadiers, et tous les autres qui seront fachés que je les oublie mais tant pis, vive eux La liberté ou la mort et .... mort aux Il y a toujours bien sur un peu de tristesse mais c'est la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 10:48 | |
| Amen Paix à leurs âmes égarées |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 11:27 | |
| A ton chevet Grand malade, va !!!!! | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 11:53 | |
| Je ne comprend plus rien à rien ????????? Qui fait quoi et Qui fait qui dans tout ça? | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 13:12 | |
| Non, moi !!!!! Que veux-tu dire Petit Mangin ? Qui fait quoi ? Ben, ce qu'il veut !! Qui fait qui ? Ben, celui qui veut !! | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 16:00 | |
| donc il faut enfermer Petit Mangin ! | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Jeu 31 Jan - 23:08 | |
| mort au | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Ven 1 Fév - 12:07 | |
| Hey! Mon club de rugby est le PORC (Paris Olympique Rugby Club)! Pourquoi tu veux sa mort? | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour Ven 1 Fév - 23:21 | |
| marc !!!
j'attends toujours les saucisses au porc ....depuis 3 ans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le deuxième événement historque du jour | |
| |
|
| |
| Le deuxième événement historque du jour | |
|