Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: lettre a la fédé Dim 27 Jan - 12:50
Il ne faudra ps oublier de faire une lettre a la ff1e pour demander le remboursement de nos cotisations qui devaient servir a prendre une assurance et qui seravit en realité au finacement du forum voir si pas autre chose
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: lettre a la fédé Dim 24 Fév - 22:30
je crois qu il est temp de leurs ecrire pour etre remboursé car le forum qui a ete payé avec nos cotisations a ete completemt effacé il n y a plus que quelques messages
La Lumière soldat
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: lettre a la fédé Dim 24 Fév - 23:03
Vous espérez vraiment récuperer votre argent Baguette Votre lettre restera sans réponse, comme la plupart des messages qui ont été envoyés aux administrateurs du forum...
Sujet: Re: lettre a la fédé Dim 24 Fév - 23:05
tu peux me dire tu je sais que je n aurai plus mon argent mais c est pour le principe
La Lumière soldat
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: lettre a la fédé Lun 25 Fév - 15:07
C'est triste tout de même ...
Amicalement !
Invité Invité
Sujet: Re: lettre a la fédé Mar 26 Fév - 13:22
je trouve ça marrant moi de voir se débattre cet olibrius. Le ridicule ne tue heureusement pas. Quasi interdit de séjour en Belgique, dans pas mal d'endroits en France, on se demande où il va aller maintenant...