| exercice à Waterloo le 24 février | |
|
+20La Tribune supersapeur Petit mangin caporal cartouche Le Barde Marc La Bréole sergent-major Eylauna doc,Percy dodu LA CONSCIENCE suffren chasseur versailles cagnard Pied Rouge David dit Le Dégorgeoir jiem administrateur-baguette La Tribune - Modérateur le bélier 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Lun 25 Fév - 23:57 | |
| voici aussi celles que mon épouse à prise
http://www.waterloo-reconstitution.com/entrainement_24_fevrier_2008.htm | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 26 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
La Tribune sergent major
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 26 Fév - 10:12 | |
| Nous on y était, euh, la la la !!!! | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 26 Fév - 21:56 | |
| desoler aussi de ne pas avoir eter présent ,mais une grippe accompagnée d'une pharyngite c'est pas le top | |
|
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 26 Fév - 22:21 | |
| - David dit Le Dégorgeoir a écrit:
- desoler aussi de ne pas avoir eter présent ,mais une grippe accompagnée d'une pharyngite c'est pas le top
Mon ami, soit tranquille, tu n'étais pas le seul. Bon rétablissement. | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 26 Fév - 22:49 | |
| - Citation :
- mais une grippe accompagnée d'une pharyngite c'est pas le top
Mais c'est lui qui me l'a refilée !!!! Ah non pardon, il n'était pas là ! Bon rétablissement aussi alors ... | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mer 27 Fév - 11:28 | |
| tiens, c'est marrant, j'ai aussi une pharyngite et j'y étais ... En plus nous avons dormi dans la même chambre, mais heureusement pas dans le même lit, à Buigny. Fais gaffe, Versailles, un rhume de cerveau, te serait fatal !! | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mer 27 Fév - 12:35 | |
| - Citation :
- Fais gaffe, Versailles, un rhume de cerveau, te serait fatal !!
Ah ben j'ai du bol moi, c'est pas le genre de truc que je risque d'attraper | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mer 27 Fév - 12:38 | |
| Pour attraper un rhume de cerveau, il faut en avoir un | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mer 27 Fév - 13:08 | |
| voilà, pour ca que je risque rien | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Ven 29 Fév - 15:32 | |
| Bonjour, J'ai bien aimé cette petite ballade sur le champ de bataille....Une après-midi tranquille comme je les aime. J'espére que je vous ai bien servi de cible . Allez, à la prochaine et merci encore. Marc | |
|
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Ven 29 Fév - 21:44 | |
| - Marc La Bréole a écrit:
- Bonjour,
J'ai bien aimé cette petite ballade sur le champ de bataille....Une après-midi tranquille comme je les aime.
J'espére que je vous ai bien servi de cible .
Allez, à la prochaine et merci encore.
Marc Merci à toi d'avoir participé. Promis, la prochaine fois on t'attachera | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 11:53 | |
| voici une petite vidéo transmise par CC du forum napo prisonnier
http://www.napoleonprisonnier.com/video/Marche_champ_de_bataille.divx
Attention, le fichier prend pas mal de temps à se lancer, un peu de patience | |
|
| |
alex de la legion caporal
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : jumet heigne Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 12:13 | |
| tres belle video sergent bien a toi | |
|
| |
supersapeur soldat
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : SAUTIN (SIVRY-RANCE) Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 12:43 | |
| Trés belle vidéo, cela me donne de plus en plus envie de faire des reconstitutions, je voie il y a une trés bonne ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 13:01 | |
| le 6è, le 4è, le 48è, le 8è léger ....recrutent ...tu seras le bienvenu dans chacun de ces 4 groupes, c'est a toi de choisir quel type de régiment tu préfère : de l'infanterie légère, de l'infanterie de ligne, de l'infanterie révolutionnaire .... a la limite, viens faire un essai | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 14:13 | |
| Effectivement très beau film et j'en félicite l'auteur. Sinon chapeau à tous ceux qui avait fait les 11 km 700 de la veille et je suis désolé de ne pas avoir pu y participer moi même. Pied Rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 16:04 | |
| Effectivement....4 groupes intéréssants proposés pour vous, les belges. Je ferai bien de la pub pour mon groupe mais bon, faut respecter les limites des territoires de recrutement de chacun sinon on n'est sort pas. Ah! Mais je peux également vous proposer deux autres groupes belges mais alliés: 35e Bataillon de Chasseurs belges (1815) 3e Régiment d'Infanterie de la Légion Belge (1814) Amicalement, Marc | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 49 Localisation : jumet heigne Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 16:26 | |
| Dans ce cas-là, bienvenu et au plaisir. | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 20:51 | |
| Et le premier génie ? Il recrute aussi si tu aime les travaux et les gentils sapeurs du génie Géniemilitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 21:58 | |
| c est bien gentil pour ta proposition mais mon choix est fait bien a toi | |
|
| |
le bélier caporal
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 22:09 | |
| - alex de la legion a écrit:
- moi j ai deja fait mon choix de toute facon le 4 eme demi brigade car je connais pas les autre groupe et je sais qu au 4eme je vais mi plair car l ambiance est bonne chaleureux et aceuilliante merci a vous amis de la 4 eme bien a vous
Salut, de toute facon, nous nous voyons assez souvent alors on se rencontrera et on partagera de bons moments. A bientôt sur un bivouac. | |
|
| |
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 22:21 | |
| c est clair qu on passera de bon moment merci a toi l ami bien a toi | |
|
| |
Sauterelle sergent
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Cottenchy Somme Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février Mar 4 Mar - 22:41 | |
| - jiem a écrit:
- voici une petite vidéo transmise par CC du forum napo prisonnier
http://www.napoleonprisonnier.com/video/Marche_champ_de_bataille.divx
Attention, le fichier prend pas mal de temps à se lancer, un peu de patience Conseil: Faire un click droit sur le lien, puis menu enregistrer la cible sous, aprés qques secondes une fenêtre s'affiche, on lui dit ou sur son ordi, puis enregistrer. Temps de chargement à 1M environ 20mn. Une fois, la vidéo sera plus agreable à regarder et elle sera enregistrer... On dira ce qu'on pense quand on l'aura vue (impassience...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exercice à Waterloo le 24 février | |
| |
|
| |
| exercice à Waterloo le 24 février | |
|