| casque a chenille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: casque a chenille Lun 14 Jan - 20:28 | |
| salut ,je cherche un casque a chenille d'occasion amitié |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: casque a chenille Lun 14 Jan - 21:20 | |
| Avec vos casques à chenille , vous allez finir mille-pattes ! | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 13:30 | |
| salut la barrique adresse toi ici je sais qu il en a un a vendre a moins qu il ne soit deja vendu
maitre-renard@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...? Mar 15 Jan - 14:54 | |
| vous pensez révolutionnaire ,mais quand n vous demande des renseignements vous ... vous pensez bleus sans détais ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Mar 15 Jan - 14:59 | |
| EXCUSES ?VOUS PENSEZ RÈVOLUTIONNAIRE ?ET ? VOUS NE DONNEZ AUCUN RENSEIGNEMENT .... RÈVOLUTIONNAIRE OU BLEU ... MOI COMME MES AMIS ON TAPPE SUR 2 TABLEAUX ?MAIS FAUT NOUS AIDER !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 17:51 | |
| que veux tu savoir? tu m avais demandé des docu sur le caque a chenille mais ja t avis repondu que je n en avais pas j en ai mem pas trouvé sur google sinon pour le reste mes collegues et moi sommes a votre service | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 18:57 | |
| Y s'passe quoi, là ? Je ne comprends pas. Bleus, révos, on tape sur deux tableaux .... La Barrique cherche un casque à chenille, ben, si on en trouve un ou si on entned parler d'un casque à chenille on lui dira, je crois que c'est le sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casque a... Mar 15 Jan - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 20:45 | |
| Les révolutionnaires sont des bleus, non ? Les royalistes étaient blancs ainsi que les premières "troupes" révolutionnaires qui n'étaient pas encore dotées du nouvel uniforme. J'y comprends rien du tout. Anecdote: Chez nous en 1792 les militaires français étaient surnommés : les crapeaux bleus. | |
|
| |
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 21:07 | |
| On va t'en trouver un de casque à chenille, La Barrique. Chez Machecouille, ils vendaient un peu de tout d'occas' à Plancenoit mais je n'ai pas son contact. La saison commence, ça va se trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casque.... Mar 15 Jan - 21:10 | |
| ok merci tribune ,c'est frais comme tu dit la saison commense |
|
| |
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 21:32 | |
| Tu tournes mal, toi ... Bientôt, tu ressembleras à un révolutionnaire | |
|
| |
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 22:21 | |
| godaille si tu savais mettre l adresse de machecouille que je t ai donné moi je l ai efface par megarde marci | |
|
| |
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 22:48 | |
| voila l'adresse de machecouille
juvenal2@orange.fr
VIVE LA NATION | |
|
| |
| Sujet: Re: casque a chenille Mar 15 Jan - 23:49 | |
| merci l ami comme ca je sais la reprendre pour moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: casque a chenille Mar 15 Jan - 23:51 | |
| merci l'ami godaille amitié |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: casque a chenille Mer 16 Jan - 0:39 | |
| de là à passer "papillon" | |
|
| |
| Sujet: Re: casque a chenille Jeu 17 Jan - 10:12 | |
| Papillon mais de nuit dans son cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque a chenille | |
| |
|
| |
| casque a chenille | |
|