| nouvelles de Luka | |
|
+27vanupied le bélier alex de la legion mrphilou eugene sergent-major dodu geniemilitaire cagnard Le Festu Marc La Bréole L'Ankou doc,Percy Bad3 jojo Petit mangin Ablette Godaille Pied Rouge Le Barde la Bouteille La Tribune - Modérateur suffren jiem La Rose chasseur versailles administrateur-baguette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bélier caporal
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Jeu 13 Mar - 22:58 | |
| Courrage baguette,
désolé de pas avoir intervenu avant mais je viens juste de voir le post.
Courrage à vous et que cela aille bien, ca à l'air d'un battant à ce que j'ai vu.
Amitiés. | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 10:42 | |
| merci a toi l ami aux dernieres nouvelles il allait meiux et il etait en train de ce battre avec son infirmiere car monsieur est tres tres faché et veut s extuber seul elle doit quasi rester uniquement pres de lui tellement il est enervé il a 30% d oxygene j espere qu il sera extubé aujourd hui | |
|
| |
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 11:23 | |
| Tiens Grognard à déjà fait une touche. Duis lui de nous envoyer une photo de son infirmière pour savoir comment elle est. Dis lui que ses tontons sont fier de lui....un véritable Grognard, tout lui ca....violer, et discuter après (tiens tout moi ça) il déteint sur nous..... Allez petit Luka continu mon tcho gars tu as le courage des tes parents (surtout ton père sur un champs de bataille) et la tenacité d'un grand. Je suis sur que le jour, quand il sera avec nous il en mettra plein la tête aux Homards... Fais un betch à Luka et ta femme....La République (mon épouse, devinez pourquoi ce surnom) demande parfois des nouvelles du petit et elle aussi vous fait la bises à tous 3. | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 11:35 | |
| voila on sait ce qu il a il a une grose laryngite ils vont lui donné de quoi le guerir plus vite j espere que ca ne trainera pas de trop | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 14:35 | |
| un gros bisous au petit bonhomme que tous aille bien pour vous 3 adeline et raf | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 18:11 | |
| merci a vous cet apres midi il va meiux il est sous antibiotiques il est toujours intubé probablement jusque mardi deux jours antibios et deux jours cortizone pour devoloper ses poumos puis extubation les medecin lui donne des narcoleptiques pour lui faire dodo mais monsieur refuse de dormir ca ne lui fait quasiment rien | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 18:28 | |
| Le pire de tout c'est qu'à 15 ans il engrossera une jeunette, il reviendra bourré tous les samedi, il te piquera ta bagnole, il fumera tous tes cigares et pissera sans relever la planche .... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 18:29 | |
| tu as surement raison lol | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 18:33 | |
| A 15 ans ? C'est trop tard sa Je dirai plutôt 12 ans, sauf pour l'engrossage grand bonjour à toute la famille, je suis de tout cœur avec vous ! GM pour l'endormir, je préconise un coup de hache, sa fait toujours son effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Ven 14 Mar - 18:34 | |
| oui mais j ai peur que la ferrure de la hache ne se brise sous l impacte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Sam 15 Mar - 12:43 | |
| Pensées et amitiés à vous |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Sam 15 Mar - 22:57 | |
| je te rmercie mon frere le petit Luka va bien meiu il recupere sa pession oxygenique baisse petit a petit si tout vas bien il sera extubé mardi mais monsieur est infernal avec les infirmieres il a recus des doses de dormicum et d autre narcoleptiques mais malgré cela monsieur continue a etre mechant il frappe les infirlmeres et ne se laisse pas faire c est un petit monstre je reconnait la mon petit Luka a part le fait qu il est intubé c est toujours le meme petit garcon il respire de mieux en mieux les germes qui sont descendu dabs ses poumons sont des germes quis sont present naturellement present sur la peau mais ayant été intubé ils sont decsandus dans ses poumons les medecins sont confiants ils disent que c est un costaud | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 19 Mar - 10:38 | |
| voila le petit Luka est extubé depuis hier matin et il semble bien suporter cela pour son alimentation il faudra attendre encore quelques jours qu il puisse ce reabitué a respirer et digerer en meme temps c est la surprise qu il nous a fait hier quand nous sommes allé lui rendre visite
Dernière édition par administrateur-baguette le Mer 19 Mar - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
Bad3 sergent
Nombre de messages : 121 Age : 69 Localisation : Erquelinnes Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Nouvelles de Luka Mer 19 Mar - 12:10 | |
| Il nous étonnera toujours ce p'tit Luka.
Il pourrait avoir aussi comme nom "Le Battant".
Gros betch à Luka et amitiés aux parents | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 19 Mar - 12:17 | |
| oui c est sur que c est un battant merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 19 Mar - 12:32 | |
| |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 19 Mar - 12:37 | |
| et des parents qui gardent malgré tout le moral, on peut dire que eux aussi sont des battants
Bravo à vous trois ...et FORZA | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 19 Mar - 12:43 | |
| Tiens, Jiem nous prépare un nouveau groupe de reconstit' d'origine italienne ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mer 19 Mar - 12:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mar 25 Mar - 19:51 | |
| le petit Luka va mieux il grossit bien il pfait maintenant 1.630kg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: luka Mar 25 Mar - 20:32 | |
| s'est bien il va bientot rattraper son pere amitié |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Mar 25 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Lun 31 Mar - 13:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelles de Luka Lun 31 Mar - 13:59 | |
| Oui, alors qué nouvelles ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Luka | |
| |
|
| |
| nouvelles de Luka | |
|