| Nouvel adhérent | |
|
+4Le Barde chasseur versailles jiem rouquin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Nouvel adhérent Jeu 3 Jan - 20:37 | |
| Vous les belges je connais un marcheur qui serait interresser par la reconstitution (connaissance de blog) il habite a jumet et a un uniforme de grenadier (sans savoir si c'est un bon) avec qui je peut le mettre en relations. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvel.... Jeu 3 Jan - 21:17 | |
| salut rouquin tu peut lui donner mon adresse mail bouchoute@hotmail.com amitié la barrique |
|
| |
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Jeu 3 Jan - 21:56 | |
| ok personne d'autre qu'il puisse faire son choix??? | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Jeu 3 Jan - 21:59 | |
| oui, s'il vaut faire Dragon | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
Le Barde caporal
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Jeu 3 Jan - 23:45 | |
| ou s'il veut faire dans l'originalité ou dans le plus grand nombre historiquement parlant : le 1er de ligne est là Allez encore une bataille de village façon astérix pr recruter quelqu'un | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Ven 4 Jan - 0:30 | |
| Qu'il vienne s'inscrire sur ce forum, ce sera déjà un bon début, non ? Il fera son choix comme un grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Ven 4 Jan - 1:40 | |
| Oui c'est clair trés bonne idée je lui dit de suite. | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Mer 9 Jan - 10:51 | |
| sinon Godaille est de jumet et il doit suremen,t le connaitre c est surement un type des grognards de jumet | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Mer 9 Jan - 14:43 | |
| apparement il était grenadier (mais plus de nouvelle)????? en as tu eu la barrique??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvel adherent Mer 9 Jan - 15:11 | |
| salut l'ami oui j'ai eu des nouvelles de lui je lui est dit de s'inscrire sur le forum,j'ai parler avec lui sur msm il cherche meme une bayonette,ici plus de nouvelle amitié barrique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvel... Mer 9 Jan - 15:16 | |
| oui il marhe au qrognard de jumet et habite jumet j'en sais pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Mer 9 Jan - 16:56 | |
| s'il est de jumet ..je le vois plus dans la 4éme demi-brigade ,que dans d'autre régiment ... la 4éme demi-brigade étant proche de lui ...! ! ! surtout s'il à la tenue de grenadier de ligne ....! bienvenue à lui dans le monde de la reconstitution ...! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Mer 9 Jan - 17:17 | |
| Oui espérons le voir dans un prochain bivouac. | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Mer 9 Jan - 19:05 | |
| Il est le bien venu au service de santé aussi. Sait on jamais, il est peut être dans le sanitaire, devraige dire le médica. Si intéressé: ambulance1809@hotmail.com http://ambulance1809-gardeimperiale.ibelgique.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ...? Mer 9 Jan - 19:20 | |
| |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Mer 9 Jan - 19:40 | |
| L'infanterie légère recrute aussi en histoire-vivante ! | |
|
| |
doc,Percy sergent major
Nombre de messages : 147 Age : 61 Localisation : Chatelineau Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel adhérent Mer 9 Jan - 19:41 | |
| C'est vrai les bouchers aussi sont à leur place chez nous | |
|
| |
Marc La Bréole adjudant sous officier
Nombre de messages : 261 Age : 44 Localisation : Tremblay-en-France (en semaine) et Colmar Date d'inscription : 28/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel adhérent | |
| |
|
| |
| Nouvel adhérent | |
|