| A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. | |
|
+3chasseur versailles rouquin Pied Rouge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 16:36 | |
| Chers amis (es).
- Le 4° RIL 2° B (Les Grognards de La Somme) ont la joie et l'insigne honneur de vous annoncer, suite à l"assemblée Générale (du 15 Décembre 2007), la nomination de son nouveau Président Philippe Roucoux dit "La Conscience" élu à l'unanimité par bulletin de vote et par tous les membres de l'association présent hier Aprés Midi. - Suite à un deuxiéme vote à été élue à l'unanimité son épouse Yolaine Roucoux au titre de Secrétaire. - Suite à un troisième vote à été élu à l'unanimité notre ami Jean luc Pothée dit "La Soule" et père de "La Sauterrelle" au titre de Trésorier.
Par suite à la demande générale du groupe nous avons elus à l'unanimité notre cher ami Denis dit "La Giberne" au grade de Caporal Fourrier rejoignant dans les mêmes fonctions son ami La Tribune.
En fin de soirée et par vote à main levé nous avons élevé au grade de Sergent notre cher et nouveau Président Philippe Roucoux.
Pour les fleurs l'association des Grognards de la sommes vous demanderaient de laisser un petit mot à notre nouveau Président élu fraîchement hier (15/12/2007).
Amitié et longue vie au 4° Régiment d'Infanterie de Ligne 2° Bataillon. | |
|
| |
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 16:43 | |
| Bravo a lui c'est certainement le fruit de ces efforts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: a.g du 4 ril... Dim 16 Déc - 17:21 | |
| félicitation pour votre nouveau président amitié a tous |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 17:58 | |
| Félicitations et bon courage pour les nouveaux membres du bureau. Je souhaite de tout mon coeur pouvoir travailler avec votre association pour donner à la reconstitution son caractère historique. M Savatier président de l'A.C.H.V.N association calaisienne de l'histoire-vivante napoléonienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 18:30 | |
| Bof, Déjà qu'il était casse pied en tant que membre, je crains le pire...
Faudra faire avec.
Par contre, il poursuit son ascencion fulgurante dans les grades, ce n'est pas sans me rappeler le président précédent qui ne doit pas être loin du baton à l'heure qu'il est. Je demande à la coutirière de rajouter vingt centimètres de manches à son nouvel habit veste pour pouvoir mettre galons et brisques.
Félicitation quand même vieille canaille.
Indomptable, Sapuer régimentaire à la 4ème demi-brigade de ligne et Membre du 4ème de Ligne (second bataillon) |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 19:43 | |
| Il ira loin ce petit La Conscience je vous le dit moi !! Enfin, s'il arrête de boire, bien sur. Tu vois, j'ai bien fait de ne pas te faire de nouveaux galons de capo ... Et si on faisait un état major ?? Félicitations à La Giberne, ça me fera des vacances quand les deux groupes seront réunis. | |
|
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| |
| |
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 20:49 | |
| Il va s'en dire que la coopération avec les groupes de ce forum sera plus forte et plus étroite que jamais ! | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 21:52 | |
| fécilipitationisation au nouveau " el présidente " Viva el Presidente, Viva Zapata, Viva la revoloutionne | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. Dim 16 Déc - 23:54 | |
| felicitations au tout nouveaux sergent et fourrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. | |
| |
|
| |
| A.G du 4° RIL 2° B du 15/12/07. | |
|