| voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne | |
|
+4jojo La Tribune - Modérateur Godaille administrateur-baguette 8 participants |
voullez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne | oui | | 70% | [ 7 ] | non | | 0% | [ 0 ] | sans avis | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 11:53 | |
| voila vous pouvez donner votre avis | |
|
| |
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 11:58 | |
| pour moi je suis d'accord le cadre se prette beaucoup mieux avec notre epoque representee
VIVE LA NATION | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 12:01 | |
| oui c est sur et la pature que nous prete le fermier est aussi tres chouette et en plus on sais faire le tour des ruine je trouve qu il y a plus de chose a voir qu a Waterloo
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 12:32 | |
| J'ai voté positivement avec un petit bemol cependant. Ne plus aller à Waterllo n'est pas une bonne idée mais en faire plus à proximité de chez soi est par contre une bonne initiative. |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 13:28 | |
| Oui et de plus, cela nous permettrait de garder la contact avec la brasserie du Val de Sambre pour aout. Il reste une question ouverte sur les tirs. Pour moi ils ne sont pas utiles, mais à qui et comment s'adressser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 13:40 | |
| non c est pas forcement utile mais si jamais c est a la commune qu il faut demander | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 17:47 | |
| j'ai voté sans avis car je suis libre que je fais mes trucs passionnants ( reconstitution ) et puis de tout facon je viendrais en hussard de la mort ... | |
|
| |
suffren caporal
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 19:29 | |
| question : pensez vous faire de l instruction cet hiver? , si oui avez vous les dates ? car cela m interesse .
bien sur il faut encore que vous vouliez de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 9 Déc - 19:30 | |
| oui normalement on fait une ecole du soldat chaques mois nous n avons pas de dates mais elles seront publiées en temp et en heures et rassure toi tu est le bien venu | |
|
| |
David dit Le Dégorgeoir sergent major
Nombre de messages : 155 Age : 52 Localisation : Châtelineau Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Ven 4 Jan - 22:03 | |
| quand je serais equiper,est il possible de participer a vos école du soldat en artilleur 1812.
nous n'en faisons pas aux 8éme d'artillerie (je n'ai pas encore de fusil se sera pour l'année prochaine donc si il y a une bonne ame) | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Sam 5 Jan - 1:32 | |
| Evidemment. Tout monde est le bienvenu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Sam 5 Jan - 16:13 | |
| D'autant qu'avant d'avoir compléter votre équipement, on peut toujours vous prêter de quoi faire les exercices avec nous. Pour le fusil, j'ai une réplique qui fait bien illusion et qui peut dépanner. |
|
| |
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 12:17 | |
| Je serais tout a fait heureux de participer avec le 3ème suisse au manoeuvres qui se fera à l'abbaye d'Aule | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 13:32 | |
| et c est aves plaisir que nous vous acceuillerons | |
|
| |
le forgeron sergent
Nombre de messages : 67 Age : 53 Localisation : fraire Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 14:06 | |
| meilleurs voeux à tous ! pour moi ya pas de problème c'est vrai que le site est plus agréable et donc plus propice pour ce que nous faisons.
la mort de l'assaillant la gloire du régiment | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 19:00 | |
| On en ferait pas un chtite le 26 avant note assemblée, finalement ? Il y a temps de volontaires tout d'un coup !! Cédons à la demende Quen dites-vous ?
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 19:03, édité 1 fois | |
|
| |
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 19:02 | |
| pour nous c'est ok pour un maniement avant l'assemblee
VIVE LA NATION | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 19:04 | |
| S'il ya des volontaires, 9h30 avec de quoi manger, je prends pour le feu comme l'autre fois si on le fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 19:59 | |
| moi je serai la pour la reunion surement un peu n avance mais pas pour le maniement car je vias voire Luka j essayerai d etre la pour 14h00 mais je promet pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 22:02 | |
| Assemblée uniquement pour cause de magasin. |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Lun 7 Jan - 22:21 | |
| Assemblée uniquement, donc, no problemo. Dommage, il y avait tant d'amateurs il y a quelques jours à peine
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Mar 8 Jan - 0:13 | |
| oui ok ca me va et en tenue encore mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne Dim 13 Jan - 12:24 | |
| oui je connais il y a de tres tres bonnes chose a manger et a boire des patisseries artisanales ainssi que du pain artisanal et ce qui est bien c est que tu peux voire toute la fabrication des cereales au produit fine et pres a consomer il y a ussi les ruines a voir et pour les plus mechants d entre vous un pensionnat lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne | |
| |
|
| |
| voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne | |
|