| Recherche d'un réglement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Recherche d'un réglement Dim 25 Nov - 20:04 | |
| Hello
Je suis à la recherche d'une copie (avec les planches) de :
"Règlement concernant le service intérieur, la police et discipline de l'infanterie" 1792
Qui a ???
Dodu | |
|
| |
caporal cartouche caporal
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : Lobbes Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Lun 26 Nov - 18:45 | |
| ne lui donner pas le reglement ,il va vous battre ,et en plus il aime ca | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Lun 26 Nov - 19:18 | |
| chhhuuutttt fallait pas le dire | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Lun 26 Nov - 19:46 | |
| Cher dodu,
aimant être battre, je pense que tu trouveras ton bonheur ici :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k44024r
C'est un rapport sur ce règlement, sa devra déjà te donner quelques idées (dans les dernières pages, il y a les modifications du règlement).
Géniemilitaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Lun 26 Nov - 20:04 | |
| hello Merci mais le rapport je l'avais déjà... et puis pour vous battre j'ai pleins d'idées dodu | |
|
| |
caporal cartouche caporal
Nombre de messages : 27 Age : 62 Localisation : Lobbes Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Lun 26 Nov - 20:58 | |
| bas pas de panique ,si dodu n'a pas ses lunettes il n'y a pas de risques .....je me rapelle la fois a Plancenois ou il a tire sur une bouche d'incendie ,la prenent pour un rosbif | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Lun 26 Nov - 22:12 | |
| et la bouche d'incendie a fuit ?? | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Lun 26 Nov - 23:30 | |
| non ca a fait un jeser et lui etais au dessus lol sacrer dodu il croit qu on va lui dire ou le trouver j ai bien une idee mais... dans ton... et en plus ca rime avec dodu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Mar 27 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 45 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement Mar 27 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'un réglement | |
| |
|
| |
| Recherche d'un réglement | |
|