geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Appels aux sapeurs et gentils travailleurs ! Jeu 22 Nov - 14:24 | |
| Chers tous, Je vous propose une journée "attaque Hougoumont". Au programme : reconnaissance du chemin et de la ferme installation d'un petit campement construction de matériel de "siège" (gabion, fascine, échelle,...) A la fin de la journée, attaque d'Hougoumont pour une équipe et défense d'hougoumont pour l'autre (on inverse ensuite les rôles). cette journée nous permettra de nous familiariser avec les techniques prescrites par Rogniat et de découvrir le maniement du gabion, échelle, comme à l'époque. Pas encore de dates, à voir avec vos disponibilités. Géniemilitaire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appels aux sapeurs et gentils travailleurs ! Ven 23 Nov - 12:37 | |
| Salut,
Tu as les autorisations adéquates ? Qui serait présent ? Uniquement des sapeurs (on est pas beaucoup dans le coin) |
|
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Appels aux sapeurs et gentils travailleurs ! Ven 23 Nov - 12:56 | |
| Cher indomptable,
j'ai les autorisations (smolders et les propriétaires). Pour le monde présent, il y aura des sapeurs, mais n'importe qui peut venir et seront assimilés alors aux travailleurs (lors des travaux) et à des soldats (lors des attaques).
Amicalement,
Géniemilitaire | |
|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Appels aux sapeurs et gentils travailleurs ! Ven 23 Nov - 14:02 | |
| je serais éventuellement interessé | |
|
| Sujet: Re: Appels aux sapeurs et gentils travailleurs ! Ven 23 Nov - 23:03 | |
| Chers amis, en réunion avec le 1er génie, nous mettons cette idée au frigo, car l'investissemen en matériel semble fort concéquent. Par contre, on va vous proposer une autre idée, toujours "sapeur et compagnie " Géniemilitaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appels aux sapeurs et gentils travailleurs ! | |
| |
|