| Signataire de la Charte | |
|
+2eugene La Tribune - Modérateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 12:44 | |
| Et bien voilà, c'est fait,
j'ai signé.
Qu'est-ce que ça représente pour moi ?
C'est un peu comme le mariage, c'est certain qu'on peut s'en passer surtout qu'en on a pas de femme, mais c'est un geste d'engagement à respecter de manière officielle quelque chose. Je serai critiqué mais c'est pour une manière de progresser que de se mettre dans '"l'inconfort" c'est un peu comme les galons que l'on accepte avec conscience de ce qu'ils représentent.
Et puis vivre en ne s'affirmant pas c'est comme la soupe sans les épices.
Merci aux autres poildecutistes de m'apporter leur aide et soyez psychologues sinon on va s'engueuler ce serait con. | |
|
| |
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 13:50 | |
| Bravo à toi!
Je suis psychopathe si ça peut t'aider... | |
|
| |
jiem adjudant sous officier
Nombre de messages : 388 Age : 60 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 14:27 | |
| félicitations mon gars, je crois que c'est utile de promouvoir une reconstit enfin de qualité Suis sans doute poildecutiste, mais loin de moi l'idée de t'incendier, au contraire | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 15:26 | |
| Deux encouragements en peu de temps, ça fait plaisir. Je compte sur vous, je ne suis que légérement pervers.... | |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 15:38 | |
| Au cas où tu te ferais incendier, je connais quelqu'un qui travaille dans l'isolation de matériel anti-incendie. C'est quelqu'un dans une camionnette rouge avec un t-shirt rouge. Bravo aux signataires, bon courage maintenant pour porter l'étiquette ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 16:46 | |
| le x du AUX est pour moi qui ai également signé ce weekend. Je tiens cependant à préciser que je l'ai fait à l'insu de mon plein gré et non pas dans le mouvement de La Tribune.
Voilà comment se foutre une pression maximum et un stress permanent dans ses loisirs.
Bien content de faire partie de la secte |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 16:55 | |
| il existe aussi une sorte de charte pour le medieval en H V med que j ai signé depuis deja un bout de temps mais voila deux chartiste dans la 4eme demi brigade j espere que les autres suivront Godaille Cagnard et Pilou je signerais volontié aussi mais comme je ne ferai pas beaucoups de bivouac l annees prochaine cela serais peut etre compris dans le sens il fait comme les autres enfin tous ca pour dire felicitations pour leurs prise de choix au nouveaux chartistes | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Lun 12 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Mar 13 Nov - 23:06 | |
| | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Mar 13 Nov - 23:15 | |
| - Citation :
- ne prend pas tous les messages comme des critiques nous on est des gens simple c est un loisir
Celui qui fait des avions à moteurs ou du modélisme comme loisir oublie de lire le manuel de montage avant de la réaliser? Comme on dit en belge, tcheu dit, quel kleit celui la ! Géniemilitaire ps : moi aussi j'ai signé,et j'en suis ravi | |
|
| |
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Mar 13 Nov - 23:17 | |
| - Citation :
- ps : moi aussi j'ai signé,et j'en suis ravi
Hein ? on me l'avait pas dit celle là ? | |
|
| |
geniemilitaire sergent major
Nombre de messages : 149 Age : 34 Localisation : au pied de la butte Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Signataire de la Charte Mar 13 Nov - 23:39 | |
| Ben,le temps que la lettre parte de la belgique vers la france, on est pas sorti de l'auberge C'est donc en cours de traitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signataire de la Charte | |
| |
|
| |
| Signataire de la Charte | |
|