| Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre | |
|
+6jojo vanupied Godaille sergent-major La Tribune - Modérateur administrateur-baguette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Lun 3 Déc - 14:25 | |
| tu n avais pas a te justifié l ami mais je ne pouvais laissé passer la boutade avec la date tien le 08/08/08 tu fait quoi? lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Lun 3 Déc - 17:21 | |
| ca diminue grandement avant le jour j pour le trepieds c est qui qui s en charge il en faudra pourtant un pour la mermite la 4eme en a un c est godaille qui l a | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Lun 3 Déc - 18:01 | |
| On a un sapeur, donc une hache. Soit on se débrouille avec pierres et perches présentes soit on prend une remorque pour prendre le trépied .... Je m'avance mais je pense qu'on peut faire sans trépied. | |
|
| |
dodu adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 56 Localisation : Cul-des-Sart, Commune de Couvin - Province de Namur - Royaume de Belgique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Lun 3 Déc - 18:53 | |
| - administrateur-baguette a écrit:
- la date tien le 08/08/08 tu fait quoi? lol
rien... je sais pas encore ...une révolution peut-être... dodu | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Lun 3 Déc - 19:06 | |
| pour la tribune oui on verra sur place ok je prendrai ma machette quand meme car je ne sais pas si la hache de notre indomptable national est fonctionnelle et on avisera
pour dodu chouette si tu le fais dis le moi je viendra avec toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mar 4 Déc - 20:42 | |
| Panpan sera absent également. Retenu au 8ème Léger ce samedi 8 décembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mar 4 Déc - 22:14 | |
| ca sera uniquement de la 4eme alor ah oui et bouchoute | |
|
| |
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mar 4 Déc - 22:32 | |
| Tribune, Baguette, Indomptable, Godaille, si l'un de vous contactait Amaury, ils vous en prêtera un de 3-pied! Faut juste aller le chercher à Fraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mar 4 Déc - 22:41 | |
| nous en avons c est godaille qui l a mais ca fait deja un moment qu il ne sert plus un l ami c est tres gentil merci a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 10:16 | |
| Y a pas besoin de machette, tu sais bien Sergent que j'ai toujours tout ce qu'il faut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 10:18 | |
| pas de problemes alor ca roule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 11:47 | |
| bon, vu le nombre de samedi, j'ai acheté deux paquets de Royco Minute Soup (tomate et poulet, tomate avec les petites boulettes et poulet avec le vermicelle). Je vais retirer les emballages d'origine et mettre la poudre dans mon mouchoir...ou alors on demande un espace 21ème siècle au fermier et là, je viens avec ma bouilloire électrique.
Blague à part : vous avez vu l'invitation d'Amaury et celle des artilleurs. Il faudrait peut être y répondre.
Sinon, quel est le programme ? |
|
| |
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 14:27 | |
| Moi, je dis bravo pour ces initiatives l'Indomptable. Un exemple à suivre même pour nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 16:28 | |
| de 10h00 a 11h00 apero de 11hh00 a 13h00 degustation et de 13h00 a 16h00 picollage et apres on va boire un pot au café lol
non mais c a sera surement ecole du soldat statique le matin et l apres midi des evolutions diverses je suppose comme d hab quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 18:54 | |
| J'aurai ma grande toile ou tente ouverte au choix et les piquets pour que nos vivandières soient à l'abri. Si c'est trop de bazare, te casse pas la tête avec la soupe chacun se débrouillera très bien, il y aura du feu, c'est déjà pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 19:01 | |
| recapitulatif des gens presents
cagnard la tribune l indomptable godaille bouchoute la mandarine moi si je ne suis pas mart d ici la ou si vaness n accouche pas
et les deux filles est ce bien ca, | |
|
| |
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 19:55 | |
| - administrateur-baguette a écrit:
- recapitulatif des gens presents
cagnard la tribune l indomptable godaille bouchoute la mandarine moi si je ne suis pas mart d ici la ou si vaness n accouche pas
et les deux filles est ce bien ca, ivre mort ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 20:42 | |
| un doute m'assaille... as t-on pensé à prévenir Pilou ? C'est vrai qu'il travaille jusque midi mais il aurait peut être pu venir l'après midi. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 21:26 | |
| moi je ne l ai pas fait en tous cas je ne possede pas ses coordonnées godaille peut etre | |
|
| |
Godaille Admin
Nombre de messages : 93 Age : 59 Localisation : Jumet Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Mer 5 Déc - 23:06 | |
| non moi non plus car je n'ai pas ces coordonnees
VIVE LA NATION | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Jeu 6 Déc - 14:01 | |
| La Mandarine pas là, c'est St Nicolas au patro ...... Et il est de nouveau amoureux ...... Nous aurons du suprême d'asperge et du velouté d'endive à la crème. C'est La Rose qui me l'a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Jeu 6 Déc - 14:21 | |
| et bien nous serons 6 soudars alor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Ven 7 Déc - 10:57 | |
| Suite à un petit accident de santé hier après midi, je n'assiterai pas à l'entraînement de samedi, à mon grand regret. |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre Ven 7 Déc - 11:03 | |
| salut l ami j espere que ce n est pas trop grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre | |
| |
|
| |
| Entraînement d\'hiver de la 4ème Demi-Brigade - 8 décembre | |
|