chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Conseil de l'H-V pour les personnages Jeu 13 Sep - 20:59 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil de l'H-V pour les personnages Ven 14 Sep - 10:26 | |
| merci pour ces bons conseils mon ami ...!
je me suis permis de mettre ce texte avec ton pseudo sur mon blog..!
tu ne m'en voudras pas je l'espére amitié ...!
http://lagiberne.skyblog.com/ |
|
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Conseil de l'H-V pour les personnages Ven 14 Sep - 16:11 | |
| Moi non mais peut être le veritable auteur de cet article qui est américain car toutes nos recherches sur l'histoire-vivante sont basées sur l'experience civil war en Amérique ! | |
|
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Conseil de l'H-V pour les personnages Ven 14 Sep - 22:45 | |
| J'ai pris la peine de m'inscrire pour rèpondre à ce petit chenapan. Je traduis les textes, Je les adapte à l'Empire, Je les sélectionne .... Et c'est les ricains et Versailles qui récoltent les lauriers, non mais c'est une blague... faut l'avoir à l'oeil le Versailles, je vous jure. | |
|
| Sujet: Re: Conseil de l'H-V pour les personnages Dim 16 Sep - 21:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseil de l'H-V pour les personnages Lun 17 Sep - 9:56 | |
| on pourrait dire qu'il a été à bonne école en cette matière... Bon, je sors... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil de l'H-V pour les personnages | |
| |
|