Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: La bataille de wattignies Lun 15 Oct - 17:02
http://wattignies1793.blog4ever.com/blog/index-80745.html Je pense qu'il y a tout pour les amateurs ....
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: La bataille de wattignies Lun 15 Oct - 17:06
De plus dans "présentation des vestiges" la première chose visible est un bouton de la 4° !!!!!!!!!!!
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: La bataille de wattignies Ven 14 Déc - 16:47
as tu deja pris contacts avec le citoyen webmestre de ce blog?
Invité Invité
Sujet: Re: La bataille de wattignies Sam 15 Déc - 12:36
oui, mais pas de réponse.
Je pense qu'il faudrait plutôt lui faire une "surprise".
La Tribune et moi allons y faire une reconnaissance en civil un de ces jours.
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: La bataille de wattignies Sam 15 Déc - 12:37
oui mais a mon avis il faudrait demandé a la mairie car arrivé comme un cheveu dans la soupe ca risque d etre mal pris c est une bonne idee que d aller tater le terrain avant
Invité Invité
Sujet: Re: La bataille de wattignies Dim 16 Mar - 21:43
Voilà, J'y ai fait un tour aujourd'hui par un temps de chiens.
Pas rencontré le responsable du musée mais l'endroit est vraiment pas mal.
A suivre
Sujet: Re: La bataille de wattignies Lun 17 Mar - 9:03
J'y serais bien allé avec toi C'est vrai qu'on en a plus parlé depuis un moment.
LA CONSCIENCE adjudant sous officier
Sujet: Re: La bataille de wattignies Lun 17 Mar - 13:32
super le blog sur la bataille , bien documenté , les gars de la Somme y étaient aussi ! finalement ,Pierre ce n'est pas loin de chez toi
Jourdan 59 soldat
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Wattignies la victoire Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Bonjour à tous!! Ven 6 Juin - 21:48
Bonsoir à tous Bon voila je suis le détectoriste du village de Wattignies la victoire prés de Maubeuge dans le 59 et qui a créé le musée des vestiges de la bataille de Wattignies. Je m'appelle Philippe et je suis ouvert à toutes vos questions. A bientot Phil
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: La bataille de wattignies Ven 6 Juin - 22:02
Bonsoir. Tout d'abbord bravo pour ce que vous faites! Nous avons des intérêts communs. Rencontrons nous...
Sujet: Re: La bataille de wattignies Sam 7 Juin - 17:00
Je dirais même plus: "rencontrons nous" Et pourquoi pas une école du soldat à Wattignies un de ces jours avec popottes de campagne et rencontre avec les habitants, hein donc ??? Depuis le temps qu'on en parle entre nous de Wattignies.
vanupied adjudant sous officier
Nombre de messages : 334 Age : 44 Localisation : marchienne au pont. Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: La bataille de wattignies Dim 8 Juin - 13:53
tres bien fait le site
Jourdan 59 soldat
Nombre de messages : 15 Age : 70 Localisation : Wattignies la victoire Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: OK! Dim 8 Juin - 22:33
Bonsoir à tous Etes vous pret pour une petite reconstitution en octobre 2013. Oui je sais c'est encore loin mais pourquoi pas? Merci de me donner votre avis Phil
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: La bataille de wattignies Lun 9 Juin - 1:25
L'idée est tentante. Nous prenons contact avec vous très prochainement pour faire plus ample connaissance et pour explorer les pistes...
bien cordialement
Sujet: Re: La bataille de wattignies Lun 9 Juin - 10:26
Et si on commençait par venir se présenter un de ces jours. Une petite école du soldat et une petite popotte de campagne ? Nous sommes tout à fait autonome et ne demandons rien qu'un point d'eau et un peu de bois pour le feu. Moi, je suis partant.
Sujet: Re: La bataille de wattignies Lun 9 Juin - 13:09
oui ca serait pas mal t en plus ca serait aussi l occas de venir avec le cabochard pour lui tester
Le Cabochard caporal
Nombre de messages : 46 Age : 47 Localisation : Piéton Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: La bataille de wattignies Lun 9 Juin - 22:37
Moi je suis partant pour y aller Ce serait l'occasion pour moi de faire un peut plus connaissance avec certains.
Jourdan 59 soldat
Sujet: Probleme? Lun 9 Juin - 23:13
Bonsoir à tous Je suis pret a vous rencontrer sauf que je ne suis disponible que le dimanche. Travaillant dans le commerce je n'ai que le dimanche toute la journée et le lundi matin. IL faudra trouver un creneau. A bientot Phil