| copie de sabre briquet sur ebay pas chere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 13:32 | |
| http://cgi.befr.ebay.be/French-Infantry-Briquet-Sabre-Letter-Opener_W0QQitemZ130158743065QQihZ003QQcategoryZ28020QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem | |
|
| |
Petit mangin sergent major
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 13:41 | |
| Attention!!!
Ceci et un coupe papier et il mesue 28 cm (traduction faite) | |
|
| |
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 13:42 | |
| ah ok pas interessant alor desolé | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 61 Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 13:48 | |
| Traduction "Cet ouvreur de lettre est la reproduction d'un Sabre Briquet d'Infanterie française, avec son fourreau. Il est en métal avec un bout pointu la lame est polie. Il Mesures (avec fourreau) 11 "(28 cm) approximativement. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 14:23 | |
| pour un nain de blanche neige , c'est bon !! ! |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 15:44 | |
| Ou un cure-dent pour Petit Mangin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 16:29 | |
| Monsieur le modérateur, veuillez retirer les propos de la tribune qui me paraissent offensant envers ma petite personne ! Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 16:30 | |
| Zut ! le modérateur et la tribune ne font qu’un … | |
|
| |
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 16:32 | |
| Cela ce réglera par un combat loyal au sabre coupe papier ! | |
|
| |
La Tribune - Modérateur Admin
Nombre de messages : 1502 Age : 59 Localisation : Lobbes - Belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 16:33 | |
| Si j'avais (et j'y ai pensé) parlé d'un certain Sergent Major suisse, d'accord, c'eut été mal placé mais je me suis autocensuré j'ai donc attaqué un plus grand que moi. Oh, zut, j'en ai parlé sans le vouloir !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere Lun 8 Oct - 16:47 | |
| tient pas mal comme recette...? un p'ti suisse battu au coupe papier .!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie de sabre briquet sur ebay pas chere | |
| |
|
| |