Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Ven 5 Oct - 13:38
Il n'y a pas de déscription? Le papier est en quelle matiére pour étre sur de l'époque? la dimension aussi? Car 9euros ca me paait pas chér?
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Ven 5 Oct - 13:47
C'est tout simple, tu achètes une vieille édition du "Mémorial de ste Hélène", n'importe quel volume des années 1830 (environ 20€ sur le marché avec la poussière et les tâches en prime si il manque des pages aucune importance) tu décolles les illustrations et voilà tu as une dizaine de grvures à revendre à l'unité. simple comme bonjour.
Invité Invité
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Ven 5 Oct - 14:43
rouquin tu prend un papier dessin ou craft ...! et, tu imprime l'image ..
tu te fais plaisir ..c'est tout ..!!!
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Ven 5 Oct - 15:53
ok merci la giberne
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Ven 5 Oct - 16:11
La suite mon ami la giberne pour les gravures et mes amitiés a mon grand ami Sapeur Rouquin.....
Très belle gravures de la remise des Aigles.....
Encore en ce moment je lis Las Case le mémorial de St Helenne est crois moi 2 x 900 pages je n'ai pas finin de lire....
rouquin adjudant sous officier
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Ven 5 Oct - 18:02
Amitié pied rouge.
Invité Invité
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Ven 5 Oct - 20:46
j'ai cela aussi comme gravure .. affiche trés rare ...
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Sam 6 Oct - 1:18
j'achete enfin je le pique
Invité Invité
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Sam 6 Oct - 10:37
jojo..! ! un vrais lignars ,t'es comme moi! ! faut que tu pille...! ! ! " vive la ligne "
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Sam 6 Oct - 13:13
Ha et tu vas le violer aussi mon cher ami La Giberne....lol.
jojo adjudant sous officier
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: gravures (e-bay ) Sam 6 Oct - 20:36
déja que je suis occupé de piller la reserve du palais de notre bien aimé président
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gravures (e-bay )
gravures (e-bay )
Page 1 sur 1