Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 18:26
Salut je voudrais savoir combien parmis vous serait d'accord ou non pour ouvrir le tombeau de Napoléon!!!! Pour moi c'est non. Je crois que si ils font cela on ne parlerais plus que de ca, et nous ne verrons plus rien d'autre sur cette époque.
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 19:15
NON également!
... n'empêche, on serait bien enmerdé s'il était vide!
administrateur-baguette général de brigade
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 21:20
vide non il y a bien quelqu un dedans mais est ce bien le grand homme? t et s il n est point dedans ou est il et qui est a sa place ? telle est l intrigue
rouquin adjudant sous officier
Nombre de messages : 240 Age : 45 Localisation : Billy-Monyigny Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 21:21
c sur (il y en a qui dirais il est peut étre vivant) je dit ca car on me l'a déja dit. lol
chasseur versailles sous lieutenant
Nombre de messages : 406 Age : 45 Localisation : Brêmes-les-Ardres, Pas-de-Calais 62 Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 21:23
C'est non, c'est une tombe et on doit la respecter !
Nombre de messages : 1883 Age : 43 Localisation : trazegnies belgique Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 21:23
il doit etre drolement vieux alor c est vrai moi aussi sur des camp on m a deja demandé si le vrai Napoleon viendrais car ils voulaient le prendre en photos sont con des fois les spectateurs
Dernière édition par le Mer 3 Oct - 18:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 21:26
oui c est vrai profaner une sepulture ca ne ce fait pas mais il l on bien fait avec Yves Montant moi je crois qu un jour ca ce fera peut etre demain ou dans 200 ans mais je suis convaincu que ca ce fera
eugene sergent major
Nombre de messages : 199 Age : 42 Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car Date d'inscription : 14/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mar 2 Oct - 23:29
Citation :
mais il l on bien fait avec Yves Montant
Mais pour la fille cachée de Napoléon c'est un peu tard...
Pied Rouge sous lieutenant
Nombre de messages : 511 Age : 63 Localisation : Vic sur Aisne (02) France Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 13:47
Bonjour à tous
Je suis du même avis que mes chers amis car il faut le respect du tombeau....de notre patron.
Que diriez vous si on faisait ouvrir celui sous l'arc de Triomphe pour voir qui ce cache en dessous.....non.....il ne faut le faire en aucun point car le mite est là.
Amitié à tous Pied Rouge
sergent-major sergent
Nombre de messages : 105 Age : 61 Localisation : Jemeppe sur Sambre Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 16:23
pour ma part c'est tout pareille de mes frères d'armes , laissons reposer en paix
Invité Invité
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 17:02
[quote="Pied Rouge"]
Que diriez vous si on faisait ouvrir celui sous l'arc de Triomphe pour voir qui ce cache en dessous.....non.....il ne faut le faire en aucun point car le mite est là.
imaginez on ouvre la tombe sous l'arc et, on trouve le " mite errant ..!! "
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 17:03
oui ou le mite oh man
la Bouteille Admin
Nombre de messages : 987 Age : 54 Localisation : Anvers Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 17:58
Le jour où je serai mort et enterré, faut pas venir me faire chier! J'attend de pied ferme le premier qui ouvrira ma tombe!
Sans blagues, y en a tout de même un qui a voté oui.
rouquin adjudant sous officier
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 18:05
C qui? Il a peut étre c'est raison? Attendons de voir?
Invité Invité
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 18:42
ben !! tu sais mon ami "la bouteille " si t'es enterré dans ta cave ...!
tout le 4éme de ligne 1er et 2éme bataillon sera présent ...! ! !
tant qu'il restera des bouteilles bien sûre ...!!! mon ami ..!!!
la Bouteille Admin
Sujet: Re: Tombeau de Napoléon Mer 3 Oct - 19:30
Tu m'as manqué à Raches mon ami Giberne! J'espère te revoir bientôt... à Seclin peut-être? J'ai encore de quoi trinquer dans ma cave à la santé de bons amis.