Forum révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 courrier (espace réservé aux missives merci )

Aller en bas 
+4
administrateur-baguette
Godaille
rouquin
eugene
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 9:29

** courrier reçu de mon ami franck , président de l'asso "des coeur de chouans" que vous avez dut cotoyer à boulogne et marle , lettre à lire messieurs et non à critiquer ..merci

cher ami ,
Soyons clair !
nous sommes une troupe de chouans depuis 10 ans car nous voulons que ce drame de l'histoire de France , occulté par la république, ne soit pas oublié de la mémoire des français , déjà que dans les manuels d'histoire à l'école il n'y a strictement rien sur les chouans , sans parler de l'histoire tronquée que l'on nous enseigne ...
Donc, ce n'est pas du bidon , ni de l'amusement , ni des réunions à beuvries mais pour faire partie de la troupe , qui a été bénie par un prêtre de la Tradition , et a été consacrée aux sacrés coeurs de Jésus et de Marie il faut être "vrai". Nous ne sommes pas là pour amuser le public, nous avons une mission que nous devons à ce peuple de marhyrs de soldats-paysans !
Nos ancêtres ont été chouans , et nous ne l'oublions pas !
Donc nous pouvons rester amis, on a souvent besoin de "bleus" dans nos animations organisées par des personnes qui sont de tendance royaliste et catholique "pur et dur".
Si tu ne te sens pas concerné , toi et tes amis , dis le nous , nous resterons bons amis , point !! Sinon , bienvenu dans la troupe .
amitié chouanne et sur ces paroles je vais faire la prière du soir avec ma femme et mes deux enfants ,
que Dieu te garde !
franck
Revenir en haut Aller en bas
eugene
sergent major
sergent major
eugene


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car
Date d'inscription : 14/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 11:12

Je peux psoer des questions?
Pourquoi vous mettez cette lettre sur le forum? Elle vous est destinée personnellement non?
scratch Quel en est but de sa publication, je veux dire, on sait déjà tout ça en visitant leur site internet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:01

attention eugéne ..j'ai bien dit " respect " ...!

je respeste "les chouans " demande à mon ami modérateur "la tribune "

par intérim ..

je mets cette lettre pour mes autres amis de la reconstitution ...! ! !

et, non de beuverie .... ! j'ai bien dis " respect " .. d'accord ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
eugene
sergent major
sergent major
eugene


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car
Date d'inscription : 14/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:18

????
Ca répond pas à ma question ça, je respecte ,les chouans, les Anglais, les prussiens, tout le monde.
Mais vous dites pas pourquoi vous publiez cette lettre?
Quel rapport avec les beuveries? où je parle de beuverie?

scratch scratch
Les chouans c'est très bien mais pourquoi vous publiez votre correspondance personnelle sur le forum? C'était ça ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:19

"la giberne " à dit

"je mets cette lettre pour mes autres amis de la reconstitution ...! ! ! "

tant que ton visage est caché tu n'est pas mon ami donc ,pour moi non reconstituant ...je laisse à mes amis de la rencostitution le soins de te juger .....

maintenans dommage mais si tu n'est pas interdit sur ce forum c'est moi qui le quitterais ... modérateur choisi ...?
Revenir en haut Aller en bas
eugene
sergent major
sergent major
eugene


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car
Date d'inscription : 14/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:21

????????? confused confused confused
C'est quoi son problème?
qu'est ce que je lui ai fait ?
je pose une question et il demande mon bannissement... il est de mauvais poil ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rouquin
adjudant sous officier
adjudant sous officier
rouquin


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Billy-Monyigny
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:31

Moi je pensequil a raison. c'est un forum et ce serait bien (sans étre obligatoire) que tout le monde mes sa tof comme avatar. C'est mieux pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurouquin.skyrock.com
eugene
sergent major
sergent major
eugene


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car
Date d'inscription : 14/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:34

non, ça c'est la règle f1e... et on sait comment ça se passe là bas...Si c'est votre modèle de vie, j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Godaille
Admin
Admin
Godaille


Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:53

bonjour a tous

pour repondre a rouquin sur se forum tous le monde est le bienvenus et tous le monde est libre de mettre la photo qu'il veut comme avatar

et pour la giberne pourquoi donner un ultimatum comme cela, eugene t'as poser simplemement une question et je ne vois pas ou est le probleme ?
tu le sais tu es le bienvenus et eugene aussi comme tous les membres de se forum et les autres...
alors restons zen svp
Revenir en haut Aller en bas
https://4emedemibrigade.1fr1.net
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:53

pourquoi la gégéne ..tu te cache alord ... derniére sommation ..!
Revenir en haut Aller en bas
eugene
sergent major
sergent major
eugene


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car
Date d'inscription : 14/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:55

Citation :
alors restons zen svp
Merci Godaille.

Ps: je confonds Baguette et Godaille, faut que je m'y fasse.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:55

bien godaille ..mon parrain et, ami adieu sur ton forum ..!
Revenir en haut Aller en bas
Godaille
Admin
Admin
Godaille


Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 12:58

franchement la giberne mon ami je comprend pas pkoi tu reagis comme sa Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://4emedemibrigade.1fr1.net
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:02

tu me connais ,mon ami ,j'aime rire m'amuser plaisanter ,jouer le jeux

mais tout cela avec quelqu'un de franc ...eugene n'est pas franc ...salut
Revenir en haut Aller en bas
Godaille
Admin
Admin
Godaille


Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:05

enfin c'est triste de reagir comme sa maintenant tu es libre de penser se que tu veus d'un tel ou d'un tel
amities
Revenir en haut Aller en bas
https://4emedemibrigade.1fr1.net
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:06

désolé ,mais quelqu'un qui nous traite de bouse .... ! .., ?
Revenir en haut Aller en bas
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 43
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:06

bonjour a vous il n est pas dans mes atributions de banir pierre paul ou jaques c est l administrateur qui gere cela et je ne peux pas non plus faire du partis pris pour l un ou l autre meme pour un ami comme toi la Giberne je ne connais pas non plus Eugene. Meme s il est vrai qu une photo est mieus pour savoir a qui tu parles il a ete decider a la creation de ce forum de laisser les gens libre de leurs choix et tant qu il n y a pas d insultes personnelle ou raciste ou de denigrations gratuite nous ne pouvons pas banir quelqu un pour simple raisons d avatar.

Aussi je vous demande d essayer d arranger les choses entre vous par mp car cela ne regarde que vous peut etre y a t il une incomprehention entre vous deux .


ne voyez rien de personnel dans ce message mais comme moderateur je ne peux pas faire de choix entre deux membres il est de mon devoir d avoir la meme atitude avec tout le monde meme si certains sont mes amis et d autres des simple membre que je ne connais pas perso

bien a vous il y a toujour moyen de s arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
rouquin
adjudant sous officier
adjudant sous officier
rouquin


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Billy-Monyigny
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:07

Moi je suis zen. Je ne dit pas que l'avatar photo est obligatoire et ca c'est mieux pour tout le monde. Mais je veut juste savoir a qui l'on parle. Si quelqun ne veut pas mettre sa photo il a tout a fait le droit. Dans ce cas il peut se présenter et dire qui il est quand même non? A moins quils ont des choses a cacher. Ce forum été bien partie et pour une histoire de présentation des personnes ca tourne mal. Par contre pour notre ami la giberne c vrai quil ne faut pas donner d'ultimatum. Ce n'est pas bon. Sutrout pour les modérateurs. Je pense que l'on peut en discuter. N'est ce pas l'ami la giberne, fantomas, et eugéne?
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurouquin.skyrock.com
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 43
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:11

oui c est sur je crois surtout qu il y a une incomprehention entre eux meme si la giberne a toute mon amitié et il le sais il est de mon devoir de modo d agir en toute neutralité je ne peux pas favoriser l un pour l autre
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:12

désolé ce monsieur ne répond pas par message prv ..donc pour moi un fouteur de merde ...! salut je quitte ...! baguette mon ami tu me raye des membres merci
...!
Revenir en haut Aller en bas
Godaille
Admin
Admin
Godaille


Nombre de messages : 93
Age : 58
Localisation : Jumet
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:13

salut baguette
je suis tout a fais d'accord avec toi et ds le meme cas que toi meme si la giberne est un ami on a pas a prendre partit pour l'un ou pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://4emedemibrigade.1fr1.net
eugene
sergent major
sergent major
eugene


Nombre de messages : 199
Age : 42
Localisation : Farbland entre une glacière et un camping car
Date d'inscription : 14/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:16

De un, je me suis présenté en arrivant...
De deux, j'ai pas traité la giberne de bouse.
De trois, comme dit Godaille: je reste zen, et si La giberne m'aime pas et bien soit, je m'en fiche pas mal et j'y peux rien. Juste je ne répondrai plus à ses messages. y a pas que lui sur ce forum pour discuter intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
rouquin
adjudant sous officier
adjudant sous officier
rouquin


Nombre de messages : 240
Age : 45
Localisation : Billy-Monyigny
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:16

Alors eugéne est tu d'accord avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://sapeurouquin.skyrock.com
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 43
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:16

bin oui c est sur
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
Invité
Invité




courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) EmptyLun 24 Sep - 13:19

je crois mes amis reconstituants .... !

que l'on as fais du tord avec ce forum amis ...!

et ,que certaines mauvaises volontées nous ont suivis ...!

celles de la f 1e .... amitié a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty
MessageSujet: Re: courrier (espace réservé aux missives merci )   courrier (espace réservé aux missives merci ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier (espace réservé aux missives merci )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vds sabre briquet 1767 ((RESERVE))
» Demande Info
» Craonne les 05 et 06 mars 2011
» je recherche merci d avance
» Aller sur ce site les amis merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum révolutionnaire :: Espace Chouannerie-
Sauter vers: