Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 un film est entrain de se monter !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: un film est entrain de se monter !!   Lun 23 Fév - 23:01

bonsoir !
Oui un film sur les guerres de vendée est en train de se monter et c'est " un long métrage" réalisé par des "anciens" de la télé française !
- ils désirent pour le mois de juin ( la date est à définir )faire 2 tournages certainement du côté de Sully sur loire ( 45) et réclament des BLEUS !( pour les colonnes infernales ) ,naturellement il y aura des chouans et des escarmouches sont prévues , bref !!!!!!!!! la question est : qui veulent venir ?? Il faudrait ( minimum 15 à 20 Bleus )
-demain je vais manger avec le metteur en scène pour en savoir plus !!
ceux qui sont interessés me contactent et me laissent leur N° de portable !
merci par avance et à bientôt de vous lire !!!!!! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
la giberne
adjudant sous officier
adjudant sous officier
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 61
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mar 24 Fév - 11:17

il est vrai que c'est une expérience à vivre que le tournage d'un film ... Shocked

en plus en juin à part plancenoit ,c'est calme .... Sleep

mais faut voir les dates et le contexte du film .... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagiberne.skyblog.com/
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: film est entrain de se monter   Mar 24 Fév - 22:19

le film se tournera en juin en deux périodes , la 1ère les 6 et 7 juin PUIS les 13 et 14 juin à GUILLY à quelques Kms de Pithiviers , dans le Loiret !
voici le N° de portable du metteur en scène : Michel : 06.08.26.86.62 , vous tèlèphonez de la part des chouans ( de franck) et il pourra vous envoyer le sujet à traiter !! filmé en 16/9 HDI .
- Campement sur place ! , un besoin de 15 à 20 "bleus" , avec " des gueules " !!! comme il dit !! contactez le , car c'est une expèrience à faire une fois dans sa vie ( de reconstituant)......passez le mot !! merci 10.0000000000000 fois ...et tenez moi au courant ! lol! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: UN film   Mar 24 Fév - 22:24

et oui j'ai donc mangé avec le metteur en scène ......super sympa et connaissant son boulot depuis de nombreuses années !! Ambiance assurée et lors des prises , sérieux demandé , normal , non ??
bounce bounce bounce bounce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
la giberne
adjudant sous officier
adjudant sous officier
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 61
Date d'inscription : 15/12/2008

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 12:07

" LE SCÈNARIO "
_____________________________________________________________

LE SOU

Court-métrage de 12 minutes
Ecrit et réalisé par Michel Movet
Directeur de la photo, et montage
Eric Marion



L’Histoire:

Un prospecteur (équipé d’un détecteur de métaux) passe son appareil à l’orée d’un bois. Il va tout à coup se pencher et après avoir défini un endroit précis, il va mettre un coup de piochon dans l’herbe. Peu après, il va « exhumer » un objet, qu’il va regarder de plus près….Il s’agit d’une pièce de monnaie révolutionnaire de 1 sol , c’est à dire dans le langage populaire « UN SOU ».
Il va le contempler dans le creux de sa main avec un air satisfait et la pièce va être le point de départ de cette histoire…..

Le sou , filmé en gros plan, va nous permettre de voir , avec un mouvement arrière de la caméra , qu’il n’est plus dans la main du « chercheur de trésor », mais dans celle d’un vieux curé de campagne. La caméra fait un zoom arrière, et nous sommes plongés dans l’effervescence « rurale » de la cour d’une ferme, au son festif d’une vielle, ou d’un instrument traditionnel de campagne à vent. (genre bombarde), ou guimbarde)

SOUS-TITRE EN BLANC sur l’image:
QUELQUE PART EN VENDEE EN 1794...

Des cochons déambulent dans la cour pavée, ainsi que quelques poules. Le curé est assis sur un banc de sur le coin d‘un banc de bois, une modeste table est dressée, les paysans dont certains assis autour de la table son habillés en « CHOUANS vendéens »; Hommes , femmes, enfants et vieillards sont là pour célébrer une petite festivité. L’ambiance n’est pas trop au sourire.
Le vieux curé qui a refermé sa main sur le SOU va faire un geste à une petite fille blonde pour qu‘elle le rejoigne. Elle est timide, les joues un peu sales et bien rouges. Il va lui glisser le SOU dans le creux de la main et refermer ses doigts dessus. Ce geste n’échappe pas aux convives qui frappent dans leurs mains et félicitent la petite. Derrière les carreaux d’une fenêtre de la ferme, une femme à coiffe blanche qui essuyait un plat, regarde la scène, et sort sur le perron « fallait pas m’sieur l’curé, c’est pas un moment pour ça, et pis la pt’iote, elle en a moins besoin que vous… »
Le curé d’un geste las et apaisant lui fait signe d’approcher. La fermière compatissante, se penchant un peu, la main sur l’épaule du curé va l’écouter: « ce n’est pas grand chose, Marie-jeannette, moi, tu sais, peut-être que demain je ne serais plus de ce monde »….
« faut pas dire des choses comme ça, Mr le curé!!! D’abord on a tous besoin de vous, qu’est ce qu’on ferait sans vous? »,dit
Marie-Jeannette qui va le serrer un peu contre elle. Elle va chercher du regard la petite qui s’est assise à côté d’un vieux chien. Elle va se diriger vers elle et lui réclamer la pièce. La petite fait la grimace et serre dans sa main le SOU, sa moue laisse penser qu’elle ne veut pas s’en dessaisir…
« mais donne donc, petite nigaude, c’est ton Sou, on va le mettre en lieu sur, sinon tu vas le perdre , et ça serait pas bien malin du tout..Donnes donc que j’te dis…. »
La petite cour se réfugier dans les jupons d’une jeune paysanne, assez jolie, qui semble être une « fille de ferme » , l’enfant tourne autour d’elle en poussant des petits rires, Marie-Jeannette tourne aussi pour l‘attraper, puis de guerre lasse s’adresse à la fille de ferme: « Tiens, toi, la Thibaude, prends lui donc le SOU que Monsieur l’curé vient de donner a la pt’iote et met lui bien d‘côté!!! »
Tout le monde ris et la petite lui tend, avec un sourire. « Ne t’inquiètes pas, c’est ton SOU, je vais pas l’user ni te le voler, mais là ou j’le met il sera en sécurité » dit elle, en le cachant dans son balconnet de poitrine. « j‘aimerai bien être a la place du SOU» dit en riant un jeune paysan qui la prend par la taille. Elle s’esquive et repart dans le groupe… ( l’ambiance générale, permet de voir deux couples de paysans qui esquissent des pas de danse, on voit aussi un petit garçon assis sur le sol qui joue avec un vieux pantin de fortune…..)

Nous découvrons tout à coup une autre atmosphère. Des soldats ( LES BLEUS) sont en train d’avancer dans les sous- bois, assez silencieux, écartant quelques branches, ils marchent en progression lente, comme le feraient des chasseurs…Ils sont armés, sales, crottés, mal rasés et quatre sont blessés et portent quelques bandages tachés de sang.Quand ils passent devant l’objectif en gros plan, on voit qu’ils sont renfrognés, sur le « qui vive« . Au bout de quelques instants de progression, l’un d’entre eux, une pipe non allumée entre les dents lève le bras et fait stopper toute la section. Un gradé, (le Capitaine) s’étonne, intrigué.. » qu’est ce qu’il y a Blanchard?… Une fouine, un renard, des brigands?….Avec leur attaque d’hier et ce qu’on leur a fait à la « Sablière » , on est pas près d’en croiser un dans l’moment… » « Non, mon capitaine « ,dit Blanchard en remettant sa pipe dans sa sacoche, regardant toujours droit devant lui… « y nous ont fait quatre morts…ça mérite la vengeance… » Il hume les feuillages comme un chien…. « Ca sent la truie, la volaille mon capitaine…et j’me trompe jamais point…..On pourrait même dire que sa sent la chienne en chaleur , sauf vot respect mon capitaine… » , donnant un lèger coup de coude à un soldat voisin qui se rapproche presque joue à joue et scrute les feuillages à son côté, en direction de la ferme.
Le capitaine ordonne « Silence Total!!!», il prend un air narquois et dit, en s’emparant d’une petite longue vue pour mieux scruter a travers les feuillages….en se retournant lentement vers ses soldats regroupés… « et il y a même un vieux corbeau!!!! » il replie et range sa longue-vue…. Sur un ton plus fort, , il dit « déployez vous!!..( s’adressant à Blanchard) « Ta vengeance, Blanchard, elle est là… »

Tout à coup, comme par un instinct collectif, toute activité s’est arrêtée dans la cour de ferme, plus de musique, les gens sont presque immobiles, et regardent devant eux…. Un chien aboie très fort…..L’inquiétude s’empare des visages et gagne tout le monde… puis le silence…..

UN COUP DE FEU RETENTIT et le vieux curé s’effondre le visage en sang. …… Stupéfaction….Une femme hurle!!: « LES BLEUS!!!! LES BLEUS!!!!!!!!!!!!! »

Les bleus apparaissent en ligne, déployés devant la ferme….
« Bougez plus, les culs sales….. » CRIE l’un d’entre-eux… Trois paysans dont un enfant essaient de s’enfuir….. Ils sont abattus sur le champ par des bleus. Très rapidement le groupe est cerné , rassemblé et mis en joue….
Le capitaine avance, une main sur la hanche, et toise d’un air hautain les paysans dont certains font front avec des visages arrogants, volontaires……
« Ecoutez moi bien les Jean-foutre, les mange-merde, je suis votre nouveau prophète, en quelque sorte, ( il s’esclaffe de rire et ses soldats avec lui » IL s’empare d’une bouteille sur la table , la débouche des dents, crache le bouchon…et boit goulûment…Mon Dieu, à moi, c’est Amey, Amey!!!!!!!!!!!!!! Le Général de Brigade AMEY!!!!!!!!!!!!!!!! mimant la démence et se rapprochant du premier paysan, en le prenant par son col, en le soulevant légèrement et articulant volontairement: « ça te dit quelque chose , toi, Amey? Hum? ( grimaçant et prenant les autres à témoin) « mauvais souvenir pour des sales brigands comme vous…» Il relâche le paysan qui lui dit: « vous n’êtes tous que de maudits assassins!! » et qui lui crache au visage. Le Capitaine repousse les deux militaires venus à la rescousse. « c’est rien, rien…c’est…les présentations habituelles….. » il le toise, s’essuie d’un revers de sa manche….et se retourne, il regarde le groupe, désigne du doigt quatre jeunes femmes dans le groupe dont la Thibaude, et dit « celle là, celle-la , celle là, et celle la!!!… »
….Sur un ton ferme ,comme en transe il hurle: « Legendre, passe-rivière, le menier et Ribasse, au plaisir!!!!!!! »
Les soldats s’en emparent et entraînent la Thibaude et les autres malheureuses dans une grange….
« Quand à vous, mes cochons, on a pas le temps d’allumer le four a pain…. » ( Rumeur dans le groupe, cris de femmes, pleurs d’enfants, insultes des hommes)..
Le capitaine se frotte le menton en signe de réflexion pendant que de longs cris émanent de la grange…… ( il recule de plusieurs pas, fait un geste d’agacement de la main et dit:« Fusillez moi tout ça, et vite… »

Un silence, des prières commencent à monter du groupe de paysans…. Un ordre et les salves font tomber tous le groupe aligné devant la ferme. Des bleus sortent de la grange désormais en feu, avant de partir, dans la fumée, un des soldat ramasse LE SOU qui a roulé a côté de la Thibaude sans vie, et le met dans sa poche.
C’est sur un paysage de mort et de désolation , dans la fumée, que les bleus se retirent..dans le silence…

On retrouve les bleus , en marche dans un sentier en sous-bois, a leur ceinture des poulets morts , des musettes gonflées de leurs pillages…..
Ribasse, accélère le pas et interpelle son voisin, « sergent , je peux prendre vo’t fiole de goutte, elle va m’ravigotter, j’ai d’la filasse dans les pattes »
Le sergent qui continue d’avancer, tourne la tête et lui dit « ça vaut le SOU que t’as ramassé sur la niaise Ribasse…» Alors Ribasse ressort le SOU qu’il a dans sa poche… « c’est un SOU qui vaut plus major, çuilà y sent encore l’odeur d’l’amour HAHAHAHAHA », « Donnes-donc ça » dit le sergent…. Et il s’empare du SOU en lui jetant un coup d’œil, il le mord ,le met dans sa poche et donne la bouteille de goutte.

Les bleus sont maintenant à l’orée du bois, un coup de feu retentit et le major s’effondre!!!!!! Quelqu’un cri : « Les brigands!!!! Les brigands!!!…déploiement!!!. » En contrechamp on voit des Chouans armés avec leurs officier dans la plaine, en contre-bas qui tirent et hurlent « Dieu et le Roi!!! » Le sergent est fauché par une balle, il tombe, gros plan sur sa main gauche, elle est ouverte, et LE SOU roule sur le sol……Flou caméra (ou noir)

Nous nous retrouvons à Paris, le prospecteur ( chercheur de trésor » et en compagnie d’un de ces amis, qui marchent tous deux dans une rue de Paris .Il lui dit « alors, t’as passé un bon week-end? », « Tu as trouvé des trésors avec ta poële a frire? » L’autre répond en fouillant dans sa poche, bah c’est maigre mais j’ai trouvé une petite pièce en Vendée… « ah fais voir » dit l’autre…..Il prend la pièce, la regarde d’un air suspicieux, il fait la moue, « ah ouais?…UN SOU…..
Pendant qu’il regarde la pièce en marchant, il se fait bousculer par un passant qui marche en sens inverse. La pièce lui échappe….. « merde , excuse-moi…ah elle a roulé, oh elle est tombée dans l’égout….. »…. Gros plan, face objectif: « t’aurais put faire attention » dit le prospecteur… » contrechamp: gros plan du copain, face camera: « De toute façon cette pièce elle n’a pas de valeur et puis un SOU comme ça , ça n’a jamais d’histoire…« On les voit de dos ils s’éloignent ….



FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lagiberne.skyblog.com/
la barrique
sergent major
sergent major
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 50
Localisation : thuin belgique
Date d'inscription : 21/12/2008

MessageSujet: un film......   Mer 25 Fév - 14:11

nous en belgique le 7 juin nous devont voter, c'est compromit pour ce wk pas de bivouac,amitié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://labarrique48.skyrock.com
la Bouteille
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 48
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 14:59

pfff, pour ce qu'on a comme choix, j'préfère me casser en bivouac!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
adjudant sous officier
adjudant sous officier
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 16:29

intéréssé
mais faut voir avec les défraiments ......

désolé mais c'est trop loin de chez moi ....

d'ailleurs j'ai bossé dans d'autres films ......

mais la un court métrages
ca va vite d'un coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taj43.skyrock.com
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 17:06

Tes films ?
Des documentaires animaliers ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
adjudant sous officier
adjudant sous officier
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 17:26

non Des films sur la révolution /napopo ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taj43.skyrock.com
la Bouteille
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 987
Age : 48
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 17:26

Je me disais bien que je t'avais aperçu dans le filme 'la guerre du feu', Jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
adjudant sous officier
adjudant sous officier
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 17:29

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Rolling Eyes


c'est comme je suis devenu le maitre du feu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taj43.skyrock.com
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 18:48

Le feu au c ... ??
Cochon va !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: un film qui ...   Mer 25 Fév - 20:56

et bien dis donc , çà ne se bouscule pas au portillon chez les bleus ..............besoin de sécurité ( façon fonctionnaire ?)
allons les mecs REMUEZ vous !! Cool scratch scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
jiem
adjudant sous officier
adjudant sous officier


Nombre de messages : 388
Age : 54
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 14/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 22:40

Citation :
Le feu au c ...

Non justement,.... le feu ...loin du trou de balle .... lol!

Wink

Pour le film , désolé pour moi, pas possible, serai a eggmuhl a ces dates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
adjudant sous officier
adjudant sous officier
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Mer 25 Fév - 22:45

tu oublies les autres films .......


par contre j'ai été tres bien payé What a Face pirat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taj43.skyrock.com
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: un film qui .....   Jeu 26 Fév - 1:42

bon ! pas de bousculade ................je ne sais pas combien nous sommes sur ce forum , mais c'est toujours les mêmes qui répondent ( toujours par la négative d'ailleurs )
- un film en 16/9 HD( haute définition) avec une équipe de pros de 15 techniciens derrière , quelques comédiens pros devant et nous autres , des escarmouches et des blessés , du sang et de la poudre .................et personne ne bouge ?????????? là je ne comprends pas ......diffusez l'info SI vous n'y allez pas !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Basketball geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
jojo
adjudant sous officier
adjudant sous officier
avatar

Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : entre bergues flamand (pas ch'ti ) et hondschoote
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Jeu 26 Fév - 1:44

mais si je suis intéréssé mais faut voir avec les défraiments ....
et oui chui un mercenaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taj43.skyrock.com
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: un film...   Jeu 26 Fév - 10:44

Concernant les défraiements , contactez le metteur en scène au :
06.08.26.86.62 Michel !!! lol! Basketball Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Jeu 26 Fév - 12:13

Merci pour :
"Toujours par la négative d'ailleurs ...
Par la force des choses.
Notre planning 2009 a été décidé en décembre 2008.
Désolé.
Pour ma part je sors entre 15 et 20 fois par an.
La majorité de ces 15 à 20 dates sont déjà réservées depuis plus d'un mois pour des raisons d'organisations familiales.
Ajouter une date n'est pas chose aisée.

Nous sommes sur un forum de liberté d'expression et de choix, merci de respecter sans commenter les choix de chacun, sinon nous repartirons comme l'an dernier avec des disputes mesquines sans fin.

Pour ce qui est des "inactifs" ou "non réactifs", je te rejoins, mais il faut se faire une raison ... Crying or Very sad
Le but final est quand même de se retrouver sur le terrain.
Qu'ils soient silencieux ne me dérange pas.
Il suffit juste qu'ils soient présents, c'est sur le terrain qu'on les attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
avatar

Nombre de messages : 1883
Age : 37
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Jeu 26 Fév - 13:58

il y a aussi le probleme des elections et moi je fais aussi du médiéval ( periode que je privilegie par rappoprt a la revo) et a cette date il y a Sterckshof pres d anvers qui est uin des plus grand rassemblement med de Belgique j ai toujours dit depuis le début de la 4eme db que le medieval passait avant la révo

_________________
plus tot resolu a crever que de ne pas tenir bon

pro victoriam semper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier15.skyblog.com
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: le film...   Jeu 26 Fév - 14:33

Et oui , pas faciles ces chouans et pas du tout disciplinés , je te comprends bien et j'accepte cette " liberté" toute républicaine !
mais .......la recherche continue !
Nous autres , les chouans , nous ne dépassons pas les 12 sorties "voulues", si bien que nous refusons par an entre 6 et 7 sorties , je ne parles pas des sorties " privées " ......bref , je comprends ta réaction , allez l'ami , sans rancune !! lol! sunny sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1502
Age : 53
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Jeu 26 Fév - 14:53

Evidemment sans rancune.
C'est vrai que ça doit être passionant de participer à ce projet.
Mais ...
On devrait faire ça à plein temps et être payé, le rêve ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
franck le chouan
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 64
Localisation : 93100 - montreuil
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: film   Jeu 26 Fév - 15:32

tu métonnes....mon rêve !!!
et c'est bien dur quand il faut mettre le "costume" civil ! Surprised pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lescoeursdechouans.free.fr
KOZH-BLEIZ
caporal
caporal
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   Jeu 26 Fév - 15:58

on va tous aller bosser au puy du fou ....!!!! jocolor geek jocolor


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un film est entrain de se monter !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
un film est entrain de se monter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Titanic juste après la collision avec l'iceberg
» Base aérienne
» George Sand et Musset (film, romans, théâtre et lettres)
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» [AIDE] Impossible de monter carte SD - Flash Rom impossible + Desire ne se recharche plus - HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum révolutionnaire :: Espace Chouannerie-
Sauter vers: