Forum révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le Colporteur pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colporteur
soldat
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir EmptyMar 13 Mai - 21:08

Bonjour,

Je suis le Colporteur, un tout nouveau site Internet qui a pour but de mettre plus facilement en contact vous, les reconstitueurs, et les entreprises qui vous fabriquent du matériel en tout genre pour vous permettre de pratiquer cette passion

Nous continuons à répertorier pour votre plus grand bonheur tous les fournisseurs qui ce trouvent dans le monde afin de répondre à vos attentes.
Nous pouvons vous permettre de faire des économies, en vous aidant dans vos choix, en permettant des commandes groupées pour réduire les frais de port, en vous fournissant de plus amples informations sur les entreprises, en vous proposant le produit du mois, etc… Et tout cela GRATUITEMENT.

Vous trouverez toutes les informations que vous désirez sur notre site : http://www.chezlecolporteur.com

Nous répondrons à toute vos question avec grand plaisir. En espérant vous aider incessamment sous peu,

Le Colporteur
Revenir en haut Aller en bas
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
La Tribune - Modérateur


Nombre de messages : 1502
Age : 58
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir EmptyMer 14 Mai - 8:09

Bienvenu à toi.
Je mets des sous de côtés pour mes futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Colporteur
soldat
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir EmptyMer 14 Mai - 11:15

Merci La Tribune,

j'espère que notre site pourra vous rendre de bien grands services, en attendant pour la moindre question, ou sollicitation vous savez où me trouver. Razz

En attendant j'éspère continuer à vous lire avec plaisir sur votre forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Colporteur
soldat
soldat



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir EmptySam 24 Mai - 14:16

L'équipe du Colporteur vous informe que le site a été mis à jour, et que nous vous proposons un produit du mois: http://www.chezlecolporteur.com/

Pour toute information nous vous suggérons de lire les notes concernant ce produit qui ce trouve sur le forum lié au site: http://lecolporteur.forumperso.com/

Nous sommes disponible pour vous offrir de plus amples informations, ou pour vous offrir notre aide si vous recherchez quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
La Tribune - Modérateur


Nombre de messages : 1502
Age : 58
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir EmptyLun 11 Aoû - 8:15

C'est une bonne adresse.
J'ai testé et : sérieux, rapide.
Vous demandez et tout est pris en charge, plus qu'à attendre le colis.

On dit: "merci Colporteur".

Allez y les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Colporteur pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Le Colporteur pour vous servir   Le Colporteur pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Colporteur pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes vos réalisations pour la reconstitution
» les reconnaissez vous?
» on demande apres vous
» Les adresse de Rouquin si ca vous interesse
» voulez vous que nos maniements ce fassent a l abbaye d aulne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum révolutionnaire :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: