Forum révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seclin 29 et 30 mars

Aller en bas 
+13
ferreol
doc,Percy
cartouche_62
jojo
Petit mangin
chasseur versailles
suffren
administrateur-baguette
geniemilitaire
Marc La Bréole
dodu
jiem
La Tribune - Modérateur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'Ankou
sergent
sergent
L'Ankou


Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne
Date d'inscription : 12/09/2007

Seclin 29 et 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seclin 29 et 30 mars   Seclin 29 et 30 mars - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:04

affraid pale What a Face Non ce son tes dents qui vont grincer....hahahahahahahahahhahahahah.... affraid pale What a Face

affraid pale What a Face belle moustache qui va certainement rejoindre mes quelques scalps et autres petits souvenir mis sur mon faucheux......hahahahahahahahahahahah...................... affraid pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Petit mangin
sergent major
sergent major
Petit mangin


Nombre de messages : 197
Age : 60
Localisation : ça depend: en belgique, en suisse, ou en france et bientot en inde
Date d'inscription : 12/09/2007

Seclin 29 et 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seclin 29 et 30 mars   Seclin 29 et 30 mars - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:13

Reçu ce jour Sad
Crying or Very sad Crying or Very sad



Bonjour à tous,
Comme signalé à tous les participants par le Directeur du domaine lors de la réunion du 19 janvier, (info reprise en préambule du compte rendu) la pérennité de notre projet était suspendu à la décision politico économique de l'avenir de la société propriétaire du site.
Malheureusement la mauvaise nouvelle est tombée : la SA FOURCROY serait officiellement vendue depuis mercredi soir.
J'ai été informé hier jeudi de la situation par le Directeur du domaine et devant l'incertitude sur les orientations des repreneurs, il a pris la décision d'annuler notre projet pour le mois de mars. Il laisse cependant entrevoir un possible report selon l'évolution de la gestion du Domaine mais sans précision ni garantie.
Etant donné la particularité de notre activité et les contraintes temporelles de nos associations je ne vous cache pas mon scepticisme pour cette solution dans l'année.
J'ai lui ai demandé d'établir un courrier pour tous les partenaires qui s'étaient investis. Je vous envoie la copie de ce courrier afin d'informer tous vos membres et de stopper vos actions pour l'instant.

Je ne vous cache pas ma déception et un certain découragement au vu des efforts et du travail accomplis par tous.

Je suis en congé à compter de midi ce qui me permettra de me ressourcer.
Je vous tiendrai au courant dès mon retour car je compte faire un bilan de la situation avec le Directeur du Domaine.
amicalement

josé
Revenir en haut Aller en bas
La Tribune - Modérateur
Admin
Admin
La Tribune - Modérateur


Nombre de messages : 1502
Age : 58
Localisation : Lobbes - Belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

Seclin 29 et 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seclin 29 et 30 mars   Seclin 29 et 30 mars - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 16:48

Bon, ben, Shocked alors on y sera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pied Rouge
sous lieutenant
sous lieutenant
Pied Rouge


Nombre de messages : 511
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne (02) France
Date d'inscription : 12/09/2007

Seclin 29 et 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seclin 29 et 30 mars   Seclin 29 et 30 mars - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 23:59

j'en suis très decu (sic).

Pas de chance, moi qui me préparai pour faire une première en tant que Paysan, là c'est rater.

Domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://1789-1815.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Seclin 29 et 30 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seclin 29 et 30 mars   Seclin 29 et 30 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seclin 29 et 30 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» seclin
» Seclin - 28/02-01/03
» Retour de NOTRE (àtous) camp d'entrainement de Seclin
» Seclin 25-26/10/2008
» bivouac a Chartres mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum révolutionnaire :: Evénements historiques-
Sauter vers: