Forum révolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum révolutionnaire

forum sur la reconstitution historique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 telesuite guerre et paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyVen 19 Oct - 17:54

salut les amis se soir telefilm en 4 partie "guerre et paix" nouvelle version 2007 sur rtbf il seront diffusé sur françe2 bientot ( premier episode ce soir les autres tout les vendredi a 20h45) amitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 42
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyVen 19 Oct - 17:58

merci a toi l ami pour ce renseignment
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
Pied Rouge
sous lieutenant
sous lieutenant
Pied Rouge


Nombre de messages : 511
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne (02) France
Date d'inscription : 12/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyVen 19 Oct - 22:39

Salut à tous

oui moi aussi je suis impatient de voir ces 4 volets de Guerre et Paix.
A ce qu'il parait c'est vraiment un chef d'oeuvre.....

Amitié Pied Rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://1789-1815.forumactif.com/
administrateur-baguette
général de brigade
général de brigade
administrateur-baguette


Nombre de messages : 1883
Age : 42
Localisation : trazegnies belgique
Date d'inscription : 12/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyVen 19 Oct - 23:10

peut etre aver l histoire du livre mais uniformologiquement c est vraiment pas terrible dumoin coté francais pour le reste je ne peux dire cer je ne m y connais pas en uniforme russes ou autrichiens
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalier15.skyblog.com
la Bouteille
Admin
Admin
la Bouteille


Nombre de messages : 987
Age : 53
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 13/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptySam 20 Oct - 20:56

J'ai pas trouvé terrible... n'égale en tout cas pas l'original! A part le grain de beauté sur le cou de Sonje et les yeux bleus de Natasja, c'était pas fameux.

Très difficile de réaliser un filme napoléonien avec un petit budget...
Y en a un quelques remarquables tout de même: "le souper", "les duellistes" ou encore plus humblement "la soule" avec Richard Boringer.

pour avis!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
sergent
sergent
L'Ankou


Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne
Date d'inscription : 12/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyDim 21 Oct - 0:22

affraid pale What a Face Dis cher La Bouteille....Si tu le veux je peux les prendrent derrière avec moi ....lol.....n'est il point mes amis les Chouans...et vous mes frères Coeur de Chouans... affraid pale What a Face

Je ne sais pas si les clown clown clown de ce feuilleton puissent monter dans ma chariotte... affraid affraid affraid je crois plutôt que je vais vous les laisser car je suis sur que tu seras d'accord avec moi mon cher La Bouteille q'il me faut des véritables Bleus..... affraid pale What a Face pour ma chariotte.... affraid affraid pale :face:HAHAHAHAHAHAHAHAHAH............
Revenir en haut Aller en bas
LA CONSCIENCE
adjudant sous officier
adjudant sous officier
LA CONSCIENCE


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 12/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyDim 21 Oct - 16:33

Tu ne peux pas nous laisser un peu toi et ton véhicule , tu fais vraiment cheveux sur la soupe ! heureusement que le ridicule ne tue pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
la Bouteille
Admin
Admin
la Bouteille


Nombre de messages : 987
Age : 53
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 13/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyVen 9 Nov - 19:42

http://programmes.france2.fr/guerre-et-paix/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou
sergent
sergent
L'Ankou


Nombre de messages : 87
Age : 63
Localisation : Vic sur Aisne
Date d'inscription : 12/09/2007

telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix EmptyLun 12 Nov - 19:16

affraid pale What a Face Tiens un ancien qui ce défoule voilà quelques années que cela ne m'était arrivé..... Laughing Hahahahahahahah.......Il y en a un qui a de la Conscience mais pas tranquille aurais tu peur mon chèr de m'affronter.......sur le terrain de ma Victoire moi avec mon Faucheux et toi avec ton simple Sabre Briquet......Là....Sur les chemins boueux qui conviennes à ma Chariotte..... lol! lol! lol! affraid pale What a Face

affraid pale What a Face Donc à Bientôt sur un champs de la mort approprié....Hahahahahahah...... affraid pale What a Face


affraid pale What a Face Amitié La Conscience..... affraid pale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telesuite guerre et paix Empty
MessageSujet: Re: telesuite guerre et paix   telesuite guerre et paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telesuite guerre et paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum révolutionnaire :: Bivouac-
Sauter vers: